Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Communiqué de presse

93 views

Published on

MyJobCompany, leader français du recrutement participatif annonce une deuxième levée de fonds d’un montant de 1,5 million d’euros.

Ce second tour de financement a pour objectif d’accélérer le développement de la société en France et dans les pays limitrophes francophones. MyJobCompany, a réalisé une première levée de 400 000 euros en 2013.

MyJobCompany révolutionne le marché du recrutement avec un concept disruptif : transformer les internautes en headhunters grâce à une technologie innovante de cooptation. La société a fédéré en 4 ans une communauté de 100 000 headhunters et de 300 experts métiers.

Published in: Business
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Communiqué de presse

  1. 1. MyJobCompany, leader français du recrutement participatif, finalise une deuxième levée de fonds de 1,5 million d’euros COMMUNIQUE DE PRESSE Paris, le 26 janvier 2016 MyJobCompany, leader français du recrutement participatif, annonce une deuxième levée de fonds d’un montant de 1,5 million d’euros auprès d’Orbium Holding, de Bpifrance et de plusieurs Business Angels. Ce nouveau tour de financement a pour objectif d’accélérer le développement de la société en France et dans les pays limitrophes francophones. MyJobCompany a réalisé une première levée de 400 000 euros en 2013. MyJobCompany révolutionne le marché du recrutement avec un concept disruptif : transformer les internautes en headhunters grâce à une technologie innovante de cooptation. La société a fédéré en 4 ans une communauté de 100 000 headhunters et de 300 experts métiers. La diffusion plus rapide des offres d’emplois via les réseaux sociaux et la pré-selection des talents via FairWare, leur technologie intelligente de matching, permet à MyJobCompany d’obtenir un temps moyen de présentation des candidats unique. Le temps de placement moyen de candidats est ainsi de 12 jours contre 32 jours en moyenne pour les cabinets classiques de recrutement. MyJobCompany compte aujourd’hui plus de 600 entreprises clientes dont Altran, Boston Consulting Group, Danone, John Paul, Le Bon Coin, Pôle emploi, Rakuten, Monoprix et Tesla qui recrutent via la plateforme. Face au renouveau dynamique du marché du recrutement mais aussi plus largement pour réagir aux nouvelles problématiques de l’emploi, MyJobCompany a également co-fondé en juin 2015 le LabRH. Cette association réunit plus d’une centaine de start-ups dans le domaine de l’innovation RH pour fédérer leurs visions, dynamiser l’emploi et promouvoir l'innovation dans une logique d’intelligence collective. Forte de son succès et grâce à la confiance de ses investisseurs, MyJobCompany entame aujourd’hui une nouvelle phase de son développement en consolidant son déploiement. Dans ce contexte, l’entreprise s’affirme avec une nouvelle identité visuelle et repense sa plateforme web. Ce lancement marque ses nouvelles ambitions. L’innovation viendra également en termes de tarification : MyJobCompany va en effet lancer prochainement une offre en illimité pour ses clients. Grâce à sa technologie inédite, MyJobCompany a construit une offre qui permet à n’importe quelle structure - de la start-up, en passant par les PME/ETI jusqu’aux grands comptes - de pouvoir faire appel aux headhunters sur une volumétrie importante pour le tarif d'un recrutement par cabinet classique.
  2. 2. La 1ère communauté de headhunters en France Lancée en 2011, MyJobCompany est la plateforme de service française leader du recrutement participatif. Fondée par Grégory Herbé, Boris Sirbey et Cédric Cohen-Lemberg, MyJobCompany rassemble la première communauté européenne de headhunters avec 100 000 membres. MyJobCompany propose des offres de service qualitatives utilisant le pouvoir de cooptation des réseaux sociaux pour accélérer le recrutement de talents. Grâce à la force de sa communauté ce sont 20.000 visites en moyenne qui sont générées pour chaque offre d’emploi publiée. La société compte aujourd’hui plus de 600 entreprises clientes, start-up, PME et grands comptes. À propos de MyJobCompany www.myjob.company Caroline Simon 06 17 47 72 66 Contact presse : presse@myjob.company Répondre au marché, qui souhaite qualité et accessibilité tarifaire, est un axe de développement important dans les prochaines années. Les technologies de sourcing comme celle de MyJobCompany permettent maintenant à toutes les entreprises d'accéder à l'expertise des chasseurs de talents. Gregory Herbé, CEO de MyJobCompany. ‘‘ ,, La vision de MyJobCompany de la recherche de talents s’appuie sur un service toujours plus qualitatif conjugué à la force de sa communauté de headhunters. Un programme de formation Headstorming va ainsi être lancé en 2016 pour offrir la possibilité aux headhunters qui le souhaitent de se professionnaliser. Headstorming

×