Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Voici donc la liste des 10 choses apres 30 ans

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Voici donc la liste des 10 choses apres 30 ans

  1. 1. Voici donc la liste des 10 choses à ne pas faire après 30 ans
  2. 2. Tomber amoureuse des mauvais garçons  Et avoir brisé le cœur de celui qui nous aime vraiment et que l’on aime vraiment sans s’en apercevoir.
  3. 3. Acheter un vêtement trop petit (pour quand on aura maigri)  Arrêtons de rêver, ça n’arrivera jamais
  4. 4. Se croire invincible Et prendre des risques inconsidérés, couché avec un inconnu, qui nous semble bien mieux que l’homme qui s’occupe de nos enfants.  Dépenser à tout va alors que l’on sait très bien que le banquier nous retrouvera. 
  5. 5. Être naïve  Croire ce que nous dit le nouveau mec que l’on trouve très séduisant alors que l’on sait très bien ou cela va finir.
  6. 6. Se couper les cheveux soimême  Soyons réalistes, ça ne marche jamais que sur les autres (et encore…)
  7. 7. Avoir le béguin pour un mec qui parait nous correspondre en totalité.  Ça ne marche jamais, d’autant que ces mecs généralement on déjà soit une longue liste d’ex, et autant d’enfants
  8. 8. Essayer de se faire passer pour celle que l’on n’est pas  Rembourrer son soutif, enjoliver son CV… ça finit toujours par nous revenir en pleine face.
  9. 9. Être cap’  Toujours répondre au moindre défi, « t’es pas cap’ ! » ou « chiche ! »… c’est le moyen le plus sûr de s’attirer des ennuis !
  10. 10. Croire qu’on sait tout  Et se rendre compte à ses dépends que ooops, en fait non.
  11. 11. Ne pas oser  Non, le ridicule ne tue pas. Mieux vaut être soi-même et savoir discuter des soucis et trouver des compromis. Plutôt que vivre dans le regret et le ressentiment !
  12. 12.     On est toutes passées par là… Allez, avouez, vous aussi vous les avez faites ces erreurs… voire même refaites. Pour ma part, j’ai beau les avoir bien identifiées… ça ne m’a pas empêchée d’en reproduire certaines pas plus tard que cette semaine ! Et vous

×