Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Toi Et Moi

  • Login to see the comments

  • Be the first to like this

Toi Et Moi

  1. 1. Toi et moi
  2. 2. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  3. 3. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  4. 4. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  5. 5. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  6. 6. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  7. 7. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  8. 8. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  9. 9. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  10. 10. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  11. 11. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  12. 12. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  13. 13. Toi et moi Je me souviens comme tu étais belle J’ai encore sur ma peau la douceur de tes mains Je sens une grande joie dans ton exquis parfum, Ton sourire, ton regard débordant d’étincelles. Je me souviens comme tu étais sereine Nous vivions tous les deux au rythme d’un seul cœur Voguant sur des flots plein de joie et de bonheur. Le destin nous unifiait; ta vie et la mienne. Toi et moi, nous poursuivrons ce même chemin D’où les étoiles veillent encore sur notr' amour A chaqu' instant de la vie, hier comme demain, Au creux de la nuit tes yeux brill'ront toujours. Le temps qui passe, se voit sur les visages, Mais notr' amour, cet éternel enfant volage, Restera printanier jusqu’à la fin des âges, Et nous datera, Toi et Moi, de son passage.
  14. 14. Toi et moi Auteur de chanson : Saysamone AMPHONESINH

×