Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Coty journée khawaja adil

248 views

Published on

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Coty journée khawaja adil

  1. 1. "Comment rendre le consommateur aussi accroc à son parfum qu'à son smartphone ?"
  2. 2.  On doit faire associer le parfum au bien-être du consommateur dans sa vie du quotidien. Il doit être la solution à sa vie sentimentale, sa vie sociale et sa vie professionnelle. Donne de la confiance en soi, aide à se faire aimer et à se faire apprécier des autres  Associer l’utilisation du parfum à un geste quotidien et non pas occasionnel.  Il faut que PARFUM = BIEN-ETRE dans l’esprit du consommateur  Donne de la confiance en soi au consommateur grâce à son parfum  Mettre dans son esprit que le parfum est LA solution PLV et publicité autour de sentiments fort que l’homme et la femme sont susceptibles de ressentir par exemple:  Amour  Amitié
  3. 3. Par exemple : L’amour Sentiment universel et indispensable à chaque être Montrer que le parfum attire ,séduit , interpelle et réunit. Le mettre en évidence dans les spots en montrant l’effet concret du parfum comme le montre une certaine marque de déodorant. Tout le monde a besoin d’amour et il faut jouer dessus . Montrer que le parfum aide à séduire et aide à entretenir une relation amoureuse. Mettre des scènes du quotidiens dans les spots TV et non pas des lieux improbables. Le consommateur doit se sentir visé, concerné par ce qu’il voit.

×