Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

CloturedrulonClôture festive aux Jardins artistiques de Drulon, dans le Cher

639 views

Published on

A Loye-sur-Arnon, dans le Cher, les Jardins artistiques de Drulon prévoient un 31 octobre festif
pour leur dernier jour d’ouverture de l’année 2010. Cette clôture haute en couleurs et en goût regroupera vide-jardin et distribution gratuite de semences, en plus de la visite habituelle.

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

CloturedrulonClôture festive aux Jardins artistiques de Drulon, dans le Cher

  1. 1. Octobre 2010 Communiqué de presse Clôture festive aux Jardins artistiques de Drulon, dans le Cher 31 octobre 2010 A Loye-sur-Arnon, dans le Cher, les Jardins artistiques de Drulon prévoient un 31 octobre festif pour leur dernier jour d’ouverture de l’année 2010. Cette clôture haute en couleurs et en goût regroupera vide-jardin et distribution gratuite de semences, en plus de la visite habituelle. Pour ravir les palais, on pourra également s’offrir un voyage gustatif à travers des produits locaux, tous dérivés des plantes ou fruits : jus de fruits, eau de vie, confitures, miel,... Et comme à Drulon il y a toujours quelque chose à cueillir et à manger, le début de l’automne est aussi une occasion de venir savourer les nombreuses variétés de raisins des jardins. Les Jardins artistiques de Drulon sont ouverts au public depuis 2000 et ont été labellisés Jardin Remarquable en 2006, par le Ministère de la Culture et de la Communication. Sur plus de 16 hectares, ils présentent une collection de fleurs, arbres fruitiers, roses ou encore pivoines, mêlée à l’art. Ainsi se côtoient la nature et des sculptures contemporaines, les deux passions des propriétaires. Informations pratiques © Jardins Artistiques de Drulon Jardins ouverts tous les jours jusqu’au 1er octobre et tous les week-end jusqu’au 31 octobre, de 10h à 19h30. Tarif spécial le 31 octobre 5 € pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans Renseignements : Jardins Artistiques de Drulon 02 48 56 65 96 - www.drulon.com Contact presse > Jennifer Desille > jennifer.desille@berry.fr 02 48 48 00 10 ou espace presse www.berry.fr

×