Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Comment récupérer des photos et vidéos supprimés de nikon coolpix

Un logiciel robuste de récupération des photos pour récupérer de photos et vidéos supprimées de Nikon Coolpix série comme S6300, S6400, S1200pj, AW100, P7100, P7700 et plus.

  • Be the first to comment

Comment récupérer des photos et vidéos supprimés de nikon coolpix

  1. 1. Comment récupérer des Photos et Vidéos Supprimés de Nikon Coolpix http://www.jiho.com/fr/recuperation/recuperation-de-photos.html
  2. 2. Photos précieuses sont supprimées? Formaté? Perdu? Vous voulez les récupérer? Voyons Comment récupérer des Photos et Vidéos Supprimés de Nikon Coolpix
  3. 3. Jihosoft Photo Recovery Un logiciel robuste de récupération des photos pour récupérer de photos et vidéos supprimées de Nikon Coolpix série comme S6300, S6400, S1200pj, AW100, P7100, P7700 et plus.
  4. 4. Étape 1: Téléchargez et installez Jihosoft Photo Recovery sur votre ordinateur. Après, connectez votre appareil photo Nikon Coolpix à l'ordinateur via le câble USB ou de connecter la carte mémoire de l'appareil à un PC par lecteur de carte.
  5. 5. Etape 2: Lancez le programme et il détecte automatiquement tous les moyens de stockage sur votre ordinateur. Sélectionnez l'une représente votre Nikon Coolpix et cliquez sur " Scan Avancée".
  6. 6. Étape 3: Une liste de types de fichiers sera affiché dans le panneau de numérisation avancée. Cochez les formats de fichiers que vous souhaitez scanner, puis cliquez sur "Scanner".
  7. 7. Étape 4: Une fois le scan est terminée, vous pouvez prévisualiser les objets trouvés. Cochez les photos et vidéos que vous voulez et cliquez sur “récupérer”.
  8. 8. Jihosoft Photo Recovery •Non seulement de récupérer des photos, mais aussi des vidéos et des fichiers musicaux •Récupérer des photos perdues à cause de la suppression accidentelle ou intentionnelle, la formatage, infection par le virus, crash du logiciel et d'autres raisons •Récupérer des photos de tous les disques internes et externes, cartes mémoire, appareils photo numériques •Aperçu avant de récupérer
  9. 9. Merci pour regarder! by JIHO Studio
  10. 10. Merci pour regarder! by JIHO Studio

×