Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

RienComprendu SEO Camp Dijon

242 views

Published on

La conférence de XavFun lors du SEO Camp Dijon de 2015 (mis en ligne en 2019), voici le titre de la conférence : « RIEN COMPRENDU À GOOGLE, NE PLEUREZ PAS ! »
Vous n’êtes pas super pote avec Google du coup votre site reste sans visiteur… Ne pleurez pas, et « think different » il existe pleins de moyens pour attirer du monde en attendant de vous réconcilier avec Google. Nous allons aborder quelques techniques simples, rapides et efficaces, sans avoir recours à des « chats noirs » !
L'article sera visible sur http://www.xavfun.info/

Published in: Internet
  • l'article complet est visible sur http://www.xavfun.info/2019/03/10/ma-conference-au-seo-camp/
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
  • Be the first to like this

RienComprendu SEO Camp Dijon

  1. 1. La seule conférence dont on a pas honte d’avoir Riencomprendu !
  2. 2. Comment apporter du trafique à son site internet ?
  3. 3. Comment apporter du trafique à son site internet ? Sans technique Black Hat
  4. 4. Comment apporter du trafique à son site internet ? Sans technique Black Hat Facile pour une blonde
  5. 5. Comment faire si on est pas pote avec Google ?
  6. 6. Besoin de liens pour que le bot de Google trouve votre site le plus rapidement possible et l’index
  7. 7. Ou attendre qu’il trouve votre site par hasard lors d’une soirée entre amies…
  8. 8. Faire appel à des SEOGladiateurs
  9. 9. Malgré ce que l’on dit les annuaires ça reste une bonne source de liens diversifiés Mais attention il y a les bons et les mauvais annuaires Et s’inscrire dans pleins d’annuaires c’est un travail très long…
  10. 10. Vous pouvez demander à votre secrétaire de s’en occuper
  11. 11. Mais le problème, c’est une grosse feignasse !
  12. 12. Mais les annuaires c’est pas suffisant ! Et le spam, c’est pas bien… Et pour suivre vos positions, il existe des outils, certains sont gratuits et d’autres sont payants
  13. 13. Les réseaux sociaux : Sans pour autant négliger les autres du genre Instagram, Pinterest, Ello, etc. Et les plateformes vidéos : -YouTube, Dailymotion, Vimeo, Vine
  14. 14. Mais les réseaux sociaux sans ami ça sert pas à grand-chose ! Alors pourquoi ne pas tester les publicités payantes ?
  15. 15. Voici un exemple de campagne de « J’aime » sur Facebook
  16. 16. Voici un exemple de campagne sur Twitter pour des Followers
  17. 17. Tu viens plus aux soirées ? Partagez vos photos et si besoin marquez les
  18. 18. Importance du HASHTAG !!!! Vous avez des amis, alors à vous de jouer
  19. 19. Créez des interactions avec vos ami(e)s en les faisant participer
  20. 20. Créez vous pleins de profils Selon les thématiques il vaudra mieux être une femme, ou un homme, jeune ou vieux…. Derrière votre écran vous êtes anonymes !
  21. 21. On peut mettre des liens partout ! ou les suggérer… Et sans pour autant spammer (enfin un peu mais en tout bien tout honneur)
  22. 22. Même si le lien n’est pas cliquable il permet d’aller sur votre site Soit avec l’URL ou juste le nom Ou sur un site de vente, laissez une annonce et indiquez le test du produit vers un site à vous…
  23. 23. Participer à des forums de discussions peut vous apporter des visiteurs et même des ventes Faire des remarques dans des commentaires de blogs (si vous le faites pas en mode « bourrin » ça marche toujours)
  24. 24. Mais le top reste de pouvoir avoir des liens sur des pages ou domaines qui font « autorité » comme le dit Laurent Et si vous y parvenez, très vite vous aurez le #kikitoutdur
  25. 25. La preuve !!!!
  26. 26. Par contre il y en a un qui à #Toutcomprendu Toutcomprendu.com déposé le jeudi 08 janvier 2015 Et qui va devenir concurrent de www.riencomprendu.com
  27. 27. Vous pouvez me suivre sur Sur Twitter : @XavFun sur Facebook : XavFun sur mon Blog : www.xavfun.info Ou dans ma chambre… Mais ça reste à vos risques et périls… © XavFun 10 janvier 2015

×