Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.
Le bouquet de la mariée
Vous assistez à une réception de noces… Vous avez la plus belle robe, la plus belle coiffure… Et vous tombez en amour avec...
Regards doux, toute la soirée il se tient près de vous; il danse comme un dieu; bref, vous êtes le COUPLE de la soirée…
Le moment tant attendu des célibataires arrive…. La mariée est sur le point de lancer son bouquet… Vous vous placez en pre...
Rendue là, vous attendez le moment propice…. Vous le regardez sensuellement et, avec vos yeux, vous lui dites….
Si j’attrape le bouquet… JE VAIS T’ÉPOUSER… Et alors le moment tant attendu arrive… La mariée lance le bouquet… IL ne cess...
Vous sautez de toutes vos forces,comme vous ne l’avez jamais fait de votre vie, pour attraper le bouquet… Vos bras s’élanc...
… … …
 
<ul><li>A bientôtsurhttp://www.chezclara.net </li></ul>
Upcoming SlideShare
Loading in …5
×

Bouquet De Mari E

332 views

Published on

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Bouquet De Mari E

  1. 1. Le bouquet de la mariée
  2. 2. Vous assistez à une réception de noces… Vous avez la plus belle robe, la plus belle coiffure… Et vous tombez en amour avec un bel invité….
  3. 3. Regards doux, toute la soirée il se tient près de vous; il danse comme un dieu; bref, vous êtes le COUPLE de la soirée…
  4. 4. Le moment tant attendu des célibataires arrive…. La mariée est sur le point de lancer son bouquet… Vous vous placez en première ligne, à un endroit stratégique….
  5. 5. Rendue là, vous attendez le moment propice…. Vous le regardez sensuellement et, avec vos yeux, vous lui dites….
  6. 6. Si j’attrape le bouquet… JE VAIS T’ÉPOUSER… Et alors le moment tant attendu arrive… La mariée lance le bouquet… IL ne cesse de vous regarder….
  7. 7. Vous sautez de toutes vos forces,comme vous ne l’avez jamais fait de votre vie, pour attraper le bouquet… Vos bras s’élancent, vos mains s’entrouvent…. Et soudain………….
  8. 8. … … …
  9. 10. <ul><li>A bientôtsurhttp://www.chezclara.net </li></ul>

×