Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Running tour à Venise

226 views

Published on

Une nouvelle, saine et écologique façon de découvrir la Venise authentique : en courant !

Published in: Travel
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Running tour à Venise

  1. 1. RUNNING TOUR À VENISE Une nouvelle, saine et écologique façon de découvrir la Venise authentique : en courant ! Que vous soyez un runner amateur ou expérimenté, vous trouverez des itinéraires adaptés à votre niveau et vous aurez l'occasion de connaître Venise accompagné par un Vénitien profonde connaisseur de la ville et passionné du running. Les itinéraires sont conçus pour vous donner l'occasion de découvrir les coins cachés et suggestifs, ainsi que les monuments célèbres, mais vus avec une perspective nouvelle, plus intime, et surtout à un moment où il n'y a pas la foule ! Bien sûr, le long de la route sont prévues des pauses pour permettre l'observation et l'écoute des explications de votre guide, qui vous racontera à propos de la vie quotidienne dans la ville et vous fournira des informations pratiques afin de tirer le meilleur de votre séjour à Venise.
  2. 2. Voici les itinéraires proposés : − Arsenale tour : le parcours aura lieu dans la partie nord de la ville, donc vous traversez les quartiers de Cannaregio et Castello jusqu'à l'Arsenale, dans les chantiers navals historiques qui ont rendu grand la Serenissima − Campi tour : ce parcours prévoit le passage traver nombreux campi (les places vénitiennes) caractéristiques, de ces les plus célèbres à ces plus cachés, en couvrant une zone ample de Venise − Fontane tour : le prétexte du parcours le long des fontaines citadin vous fera découvrir d'angles inhabituels de la ville, où trouver encore la vraie vie quotidienne des résidents − Rialto tour : l'itinéraire se déroule le long de zones les plus célèbres de la ville, du pont du Rialto à San Marco, le Palais des Doges et la Basilique, à l'Académie. Il existe en deux versions: court et complète.
  3. 3. Il est également possible de combiner le running tour à une leçon de rames, une sorte de duathlon vénitienne ! Participants: maximum 6-10 personnes (en fonction de l'itinéraire choisi) La proposition est faite en partenariat avec Venice By Run Pour informations et réservations : info@laltravenezia.it Pour voir toutes les autres propositions : http://www.laltravenezia.it

×