Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.
les vertus des boules de qi gong
(medecinemaison.fr)
Les boules de santé sont utilisés dans les arts martiaux pour renforc...
les boules vont générer un massage intense de la main qui va agir sur la
colonne, les épaules, la rate les intestins.
Vos ...
Manipuler les boules de qi gong vous aident a développer votre équilibre, votre
conscience , stimule le corps et l’esprit....
Les boules sont creuses et à l'intérieur tourne une deuxième boule. Cette boule
touche une tige métallique qui provoque un...
La rotation des boules de qi gong augment la flexibilité des doigts, ainsi que les
muscles de la main et des articulations...
Commencez votre entrainement avec des boules aussi légère et aussi petite que
possible.
vous aurez tendance à vous crisper...
exercice de base : faites tourner les boules dans votre main. Naturellement vous
tournez dans le sens des aiguilles d'une ...
Réalisée par Davy VITTUPIER qui vous conseille sur son blog,
pour vous apprendre à équilibrer votre énergie et libérer vos...
Upcoming SlideShare
Loading in …5
×

les vertus étonnantes de boules de santé sur votre mémoire...

1,741 views

Published on

découvrez le pouvoir des boules de santé chez vous.
méthode simple, facile et calmante la boule (chinoise )de santé est utilisé depuis 2000 ans en chine . je pratique plutôt la moxibustion et les ventouses.
testez ces boules chinoises (chi gong)....

découvrez comment soigner votre enfant avec ces techniques chinoises anciennes sur mon blog : medecinemaison.fr

Published in: Healthcare
  • Deux chercheurs chinois ont démontré que les boules de qi gong améliorent la circulation sanguine. Les exercices activent le système nerveux central et améliore l'assimilation de l'oxygène dans les tissus. Il est démontré que la technique joue favorablement sur la tension.
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
  • Be the first to like this

les vertus étonnantes de boules de santé sur votre mémoire...

  1. 1. les vertus des boules de qi gong (medecinemaison.fr) Les boules de santé sont utilisés dans les arts martiaux pour renforcer les organes internes, et rétablir la circulation sanguine dans le corps. C'est un véritable auto massage de la main. Le maniement des boules de qi gong permet d’acquérir concentration, contrôle de soi, relaxation, et un bien être physique et mental.
  2. 2. les boules vont générer un massage intense de la main qui va agir sur la colonne, les épaules, la rate les intestins. Vos mains possèdent 40 points réflexes La médecine chinoise précise beaucoup de liens entre les mains et les organes internes. Les mains sont richement innervées. 6 méridiens traversent vos mains. Le but des exercices est d'activer le qi , le fondement de votre bonne santé. Toute application à partir du qi a pour but le changement, la mutation.
  3. 3. Manipuler les boules de qi gong vous aident a développer votre équilibre, votre conscience , stimule le corps et l’esprit. Une action sur la zone réflexe de la main agit sur le système hormonal, la circulation sanguine, les muscles et les nerfs. la rotation des boules améliore toutes les réactions corporelles, accroit la sensibilité des mains , et l'équilibre.
  4. 4. Les boules sont creuses et à l'intérieur tourne une deuxième boule. Cette boule touche une tige métallique qui provoque une vibration et un son grave (yin) ou aigu (yang). Cette vibration accroit la circulation sanguine et les vaisseaux capillaires en profondeur. le passage des boules sur la peau provoque un effet de massage stimulant. Ce massage aère le tissu et augmente l'irrigation sanguine des mains. Le frottement des boules provoque de la chaleur, qui active les zones réflexes des organes du creux de la main.
  5. 5. La rotation des boules de qi gong augment la flexibilité des doigts, ainsi que les muscles de la main et des articulations. Deux chercheurs chinois ont démontré que les boules de qi gong améliore la circulation sanguine. Les exercices activent le système nerveux central et améliore l'assimilation de l'oxygène dans les tissus, diminue l’hypertension. l'adresse est mère de l'intelligence
  6. 6. Commencez votre entrainement avec des boules aussi légère et aussi petite que possible. vous aurez tendance à vous crisper. Trouvez cet équilibre qui vous procure un certain confort dans votre pratique. Vous devez trouvez une sensation de sécurité ou d'aisance dans la manipulation. Entrainez vous avec ces boules jusqu'à que vos mouvements soit coordonnés. Ne passez pas trop de temps. 10 minutes par jour est un bon début.
  7. 7. exercice de base : faites tourner les boules dans votre main. Naturellement vous tournez dans le sens des aiguilles d'une montre dans votre main droite. C'est un exercice qui n'est pas si évident que cela. Faire tourner les boules de qi gong dans la main sans qu'elles se touchent Votre cerveau doit apprendre à gérer cette nouvelle activité. Sentez la coordination entre le cerveau , les bras les muscles. Vous remarquez de suite qu'un sens de rotation vous convient mieux qu'un autre
  8. 8. Réalisée par Davy VITTUPIER qui vous conseille sur son blog, pour vous apprendre à équilibrer votre énergie et libérer vos tensions grâce aux médecines orientales. Medecinemaison.fr Quelqu'un qui a l'esprit lent n'est pas habile de ses mains. Assurer la fluidité des doigts assure celle de l'esprit.

×