Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Question écrite : Covoiturage pour les agents communaux

50 views

Published on

Question écrite : Covoiturage pour les agents communaux

Published in: News & Politics
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Question écrite : Covoiturage pour les agents communaux

  1. 1. A compléter par l’auteur de la question Objet Conseiller communal Membre du Collège concerné Date de dépôt Date du conseil Questions d’actualité Interventions Questions écrites (faire un choix) Véronique Salvi Paul Magnette 08/06/2018 25/06/2018 A compléter par la Cellule Conseil Services concernés Date d’envoi Délai d’exécution 3 heures 2 jours ouvrables 5 jours ouvrables (faire un choix en fonction de la question) Libellé de la question (obligatoire) Covoiturage pour les agents communaux Monsieur le Bourgmestre, Dans une reponse a une question ecrite de mon collegue Luc Parmentier, vous indiquiez qu’ «en terme de covoiturage, dès septembre 2017, l’initiative Taxistop a été transmise à tous les agents via la plate-forme http://charleroi.carpool.be. L’information a été diffusée dans le magazine interne, via une note envoyée avec la feuille de paie et via un message expédié par courriel. Cette plate-forme spécifique a été développée par la Ville en collaboration avec Taxistop et est destinée à l’ensemble du personnel afin de favoriser le partage de la voiture. Il est possible aux agents de s’inscrire gratuitement sur internet. L’application ComOn peut également être téléchargée à partir de l’Appstore ou de GooglePlay de manière à être utilisée sur un smartphone ; elle reprend les mêmes fonctionnalités que le site internet. Ce système doit s’alimenter : plus il y aura d’inscrits sur la plate-forme, plus la probabilité de trouver un covoitureur sera grande».
  2. 2. Monsieur le Bourgmestre, pouvez-vous m’indiquer si cette initiative est suivie par le personnel ? Combien de personnes se sont deja inscrites sur la plateforme specifique ? Quid des telechargements de l’application ComOn ? Avez-vous prevu d’autres plans de communication afin de promouvoir cette initiative et donc d’alimenter le systeme developpe? Je vous remercie Rédaction de la réponse

×