Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Ap orasul fara strazi giethoorn.hollande

336 views

Published on

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Ap orasul fara strazi giethoorn.hollande

  1. 1. Proposé par REVEUSE
  2. 2. Ce charmant petit village de Gieythoorn se situe en Hollande. Il est souvent appelé la Venise néerlandaise car il n’est constitué que de nombreux canaux d’environ 7 km500 et de pistes cyclables, Ce village a été fondé en 1230 Ce charmant petit village de Gieythoorn se situe en Hollande. Il est souvent appelé la Venise néerlandaise car il n’est constitué que de nombreux canaux d’environ 7 km500 et de pistes cyclables, Ce village a été fondé en 1230
  3. 3. Des barques et des bateaux avec moteurs électriques qui fonctionnent de façon silencieuse pour ne pas troubler la paix et la tranquillité de ce village pittoresque servent de transport principal. Des barques et des bateaux avec moteurs électriques qui fonctionnent de façon silencieuse pour ne pas troubler la paix et la tranquillité de ce village pittoresque servent de transport principal.
  4. 4. La plupart des maisons sont situées sur des îles et reliées par des ponts en boisLa plupart des maisons sont situées sur des îles et reliées par des ponts en bois
  5. 5. Giethoorn - l'endroit est attrayant pour les touristes car il n'y a pratiquement pas de routes et de sentiers ordinaires, mais presque toujours à portée de main des canaux et des ponts. Giethoorn - l'endroit est attrayant pour les touristes car il n'y a pratiquement pas de routes et de sentiers ordinaires, mais presque toujours à portée de main des canaux et des ponts.
  6. 6. Le village a acquis une grande popularité parmi les touristes dans les années 60 après que le directeur néerlandais Bert Haanstra ait montré le village dans son film. Le village a acquis une grande popularité parmi les touristes dans les années 60 après que le directeur néerlandais Bert Haanstra ait montré le village dans son film.
  7. 7. Peu de temps après, de nombreux visiteurs ont surnommé le village « Venise Néerlandaise » ou la «Venise du Nord». Même dans la partie historique de Giethoorn , il n’y a pas une seule route, et l’on ne peut se déplacer que sur les canaux et seulement sur des bateaux spéciaux ou des «plates», comme ils sont appelés par les habitants. La seule amélioration qui a émergé au cours des années – ce sont les pistes cyclables. Peu de temps après, de nombreux visiteurs ont surnommé le village « Venise Néerlandaise » ou la «Venise du Nord». Même dans la partie historique de Giethoorn , il n’y a pas une seule route, et l’on ne peut se déplacer que sur les canaux et seulement sur des bateaux spéciaux ou des «plates», comme ils sont appelés par les habitants. La seule amélioration qui a émergé au cours des années – ce sont les pistes cyclables.
  8. 8. Presque toutes les maisons du village ont un toit de chaume - les zones marécageuses offrent beaucoup de canne. Auparavant, seuls les riches pouvaient se permettre un toit de tuiles, et beaucoup utilisaient la paille, maintenant c'est le contraire, un toit de chaume est plus cher.
  9. 9. F I NF I N

×