Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Candidats des orthophonistes fno aux elections carpimko juin 2010

729 views

Published on

http://ortho84.canalblog.com/archives/2010/06/06/18145402.html
Avant le 23 juin, vous êtes appelés à voter pour élire vos représentants à la Caisse autonome de retraite des pédicures podologues, infirmiers, masseurs kinésithérapeutes, orthophonistes et orthoptistes … CARPIMKO Pourquoi élire des administrateurs à notre caisse de retraite ?
Pour mettre en œuvre une politique cohérente de gestion de nos retraites, définie au sein de la commission couverture sociale de la FNO et agréée par le conseil d’administration de la fédération.
Pour siéger au conseil d’administration et au bureau de la CARPIMKO ainsi que dans les différentes commissions (recours amiable, statuts,…).
Pour vous représenter et vous aider à régler les difficultés que vous pouvez rencontrer auprès de votre caisse de retraite.
La retraite, c'est loin pour certains…tout près pour d'autres. L’impression de cotiser à fonds perdus pour beaucoup.
A quoi bon voter ?
Voter c’est justement faire savoir que chacun avec ses bonnes raisons ne reste pas indifférent.
Voter c'est donner du poids  à nos représentants au sein du conseil d’administration de la Carpimko.
Voter ce n'est pas seulement participer à la gestion de sa caisse de retraite, c'est aussi montrer au gouvernement que nous, orthophonistes, sommes très impliqués dans les orientations à donner à nos retraites comme aux conditions de nos prestations invalidité décès.
Voter c'est rappeler aux tutelles que nous sommes nombreux à être vigilants.
Votre vote est capital. Il détermine l'audience de la FNO, critère prépondérant pour reconnaître sa représentativité. Il exprime votre volonté : de la mise en œuvre d’une politique cohérente de gestion de nos retraites, d’un contrôle permanent de la profession sur l’application de cette politique, de la sauvegarde d’un régime de retraite basé sur des principes de solidarité.
Votre vote est votre voix, faites la entendre
Pour faire valoir la mobilisation de toute la profession,
Pour affirmer sa détermination à agir, avant le 23 juin votez massivement  pour Marie-Anne François candidate titulaire et Jean-Yves Sausey, candidat suppléant liste présentée par la Fédération Nationale des Orthophonistes.
L’enjeu est important. Tous ensemble atteignons un taux record de participation !

Published in: Health & Medicine, Business
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Candidats des orthophonistes fno aux elections carpimko juin 2010

  1. 1. ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
  2. 2. ■ ■ ■ ■ ■ Vu les candidats, Vu les représentants de la FNO, Présidente. Vice-Président.

×