Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.
Découvrez comment améliorer votre
productivité et vous protéger du bruit
Cliquez ici
Source : Enquête Opinion Matters réal...
Upcoming SlideShare
Loading in …5
×

Le Bruit. Problème trop bruyant pour être ignoré.

544 views

Published on

Le bruit en entreprise est devenu un vrai problème et il ne peut plus être ignoré. Plantronics vous fait découvrir quelles sont les sources de bruit et quelles sont les conséquences en entreprise.

Published in: Business
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Le Bruit. Problème trop bruyant pour être ignoré.

  1. 1. Découvrez comment améliorer votre productivité et vous protéger du bruit Cliquez ici Source : Enquête Opinion Matters réalisée dans des entreprises de plus de 250 employés en Allemagne, en France et au Royaume-Uni (1 000 par pays) en février 2015 Au sommet de la hiérarchie Pensez-vous que vous seriez plus productif dans un environnement de travail moins bruyant ? 67% 67% 59% Jeune diplômé collaborateur Gérant OUI 79%des collaborateurs ont signalé au moins une de ces sources de bruits à leurs supérieurs. Bruit.Problème trop bruyant pour être ignoré. Nos récentes études l’ont démontré, le bruit est l’une des causes principales de la baisse d’implication des collaborateurs. Il a également une influence négative sur les clients, frustrés qu’on leur demande de se répéter. Il nuit à la collaboration entre les équipes et impacte l’entreprise dans son ensemble en faisant baisser la productivité. Les 16-24 ans ont plus souvent recours à un casque ou des écouteurs pour se protéger du bruit au travail. 93%des collaborateurs au bureau sont affectés par le bruit dans leur environnement de travail. PRINCIPALES SOURCES DE BRUITS : TOP 3 1 Collègues bruyants 2 Mauvaise acoustique 3 Appels téléphoniques 4 collaborateurs sur 5 considèrent que le bruit de leur environnement de travail les empêche de se concentrer. Principaux EFFETS DU BRUIT: • Baisse de la productivité • Stress • Troubles physiques (maux de tête)

×