Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Avatar

370 views

Published on

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Avatar

  1. 1. AVATAR PROJET: Immortalité L'humanité a toujours rêvé de l'immortalité, comme le milliardaire russe Dmitry Itskov qui a développé le soi-disant «projet Avatar '. Il se agit de transférer les fonctions du cerveau à un "avatar" qui pourrait être constitué par un hologramme nanobots et contrôlé à distance, ce qui élimine les limitations du corps physique. Quatre étapes sont prévues.
  2. 2. -Dans la première phase est de développer un robot qui peut être contrôlé par nos ondes cérébrales, on se attend à finir entre 2015 et 2020, et a été réalisé avec une technologie similaire, tels que fauteuil roulant contrôlé par ondes cérébrales. -La deuxième phase est de préserver le cerveau à l'extérieur du corps humain, la date prévue 2020-2025.
  3. 3. - Dans la troisième phase, vous voulez obtenir une technologie de transférer les fonctions du cerveau afin d'éviter une dépendance humaine synthétique devrait obtenir entre 2025-2030. - Et enfin, de 2040 à 2045, on se attend à ce que les nanotechnologies suffisamment avancé pour un corps qui est un hologramme. Cette immortalité et aussi une société dans laquelle la vie serait possible sur d'autres planètes seraient atteints.

×