Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Communiqué de Presse - PicoWay Syneron Candela

46 views

Published on

Décembre 2016
Plus efficace, plus rapide et moins douloureux. Le Laser PicoWay révolutionne le détatouage

Published in: Healthcare
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Communiqué de Presse - PicoWay Syneron Candela

  1. 1. Contact Presse : Patricia Bénitah- P.B Communication 7 Villa des Sablons -92200 Neuilly - sur –Seine –Tel : 09.81.96.88.91 Email : pbcom@pbcommunication.fr www.syneron-candela.fr p1 COMMUNIQUÉ DE PRESSE ---------------------------------------- Plus efficace, plus rapide et moins douloureux Le laser PicoWay® révolutionne le détatouage Paris, le 6 décembre 2016 - 25 % de la population occidentale dont 10% en France1 est tatouée. Les 2/3 des tatouages ont été réalisés avant l'âge de 20 ans. C’est pourquoi, 1 personne sur 3 regrette ensuite son tatouage et 1 sur 2 lorsque le tatouage a été fait avant l'âge de 16 ans. Ils ne plaisent plus, ne sont plus d’actualité, vieillissent mal ou peuvent être un frein sur le plan professionnel ou personnel – La technique principalement utilisée aujourd’hui pour effacer un tatouage sans aucune cicatrice est le laser. Son rayon absorbé par la couleur des pigments les fractionne en très fines particules qui seront ensuite éliminées naturellement par l’organisme. Il a été scientifiquement prouvé que plus la durée d’impulsion est courte, plus efficace sera la fracture des particules d’encre en petits fragments. Plus le fragment est petit, plus il est facile pour le corps de l’éliminer. La première génération de lasers Q-switchés nécessitait de nombreuses séances, douloureuses avec un résultat incomplet, des lésions pigmentaires et inopérant sur certaines couleurs. Désormais la nouvelle génération PicoWay® va révolutionner le détatouage – Ce tout nouveau laser picoseconde innove avec 3 longueurs d’onde et des durées d’impulsion 100 fois plus courtes que les lasers Q- switchés. Son mode d’action unique est basé sur la distribution d’énergie dans les tissus par impulsions picosecondes ultra-courtes. Ces rafales d’énergie créent un impact photo acoustique2 qui fragmente les pigments cibles en de plus petites particules, plus facilement éliminées. Efficace sur tous les types et couleurs de tatouages, le PicoWay® offre un traitement plus rapide et moins douloureux. 1 Sondage IFOP de 2010 2 Photo acoustique : action purement mécanique, sans chaleur, générée par l'énergie laser distribuée à une vitesse tellement rapide que même le plus petit pigment est fragmenté.
  2. 2. Contact Presse : Patricia Bénitah- P.B Communication 7 Villa des Sablons -92200 Neuilly - sur –Seine –Tel : 09.81.96.88.91 Email : pbcom@pbcommunication.fr www.syneron-candela.fr p2 COMMUNIQUÉ DE PRESSE ---------------------------------------- Efficace sur tous les types et couleurs de tatouages Tatouages professionnels et multicolores sont effacés en moins de séances qu’il n’en faudrait avec un laser Q-switché. PicoWay® dispose de 3 longueurs d’ondes (532nm, 785nm &1064nm), qui permettent de cibler un plus large éventail de tatouages qu’ils soient professionnels ou multicolores. PicoWay® est le 1er laser picoseconde capable d’éliminer des encres vertes et bleues grâce à sa 3ème longueur d’onde 785 nm. Cette longueur d’onde spécifique avec des impulsions ultra-courtes garantit un meilleur résultat que les 755 nanomètres du laser Q-switché. Plus rapide et moins douloureux C’est la durée ultra-courte des impulsions picosecondes, qui permet au traitement avec le PicoWay® d’être plus confortable, plus rapide et nécessite moins de séances. La révolution de la technologie PicoWay® est liée d’une part aux pulses ultra-courts, qui en utilisant des énergies plus faibles, génèrent des résultats plus rapidement avec des séances moins douloureuses. Et d’autre part, avec ses 3 longueurs d’onde le PicoWay® permet de traiter en toute sécurité tous les types et couleurs de tatouages et avec une énergie moindre de minimiser les lésions thermiques sur la peau. Après 4 séances, nous constatons un effacement de 60 à 85 % du tatouage. Il faut compter 8 à 12 mois pour un effacement total avec le PicoWay®. Il fallait compter 18 à 24 mois avec le laser Q-switché. Prix moyen d’une séance : 200 € à 300 € en fonction de la taille du tatouage et de la zone à traiter. A PROPOS DE LA SOCIETE PicoWay® est lancé par Syneron-Candela, le leader mondial des dispositifs médicaux esthétiques. Pionnier, Syneron-Candela est l’une des sociétés les plus innovante du marché, elle ouvre régulièrement la voie à de nouveaux traitements pour le corps et la peau, sûrs, efficaces, rapides et confortables. Syneron-Candela possède de nombreux brevets et technologies esthétiques révolutionnaires dans le monde. 25 000 médecins reconnus internationalement travaillent avec des appareils de Syneron-Candela et plus de 5 000 professionnels esthétiques utilisent les traitements de Syneron-Candela.

×