Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Projet de reportage photographique en Australie

340 views

Published on

«Tjukurrpa» - temps du rêve en langue anangu - est le projet audacieux de deux jeunes photographes, avides de rencontres et de découvertes, qui ont pour objectif de sillonner le continent océanien à la rencontre des peuples indigènes.

Emeline et Maxime, un couple de photographes, fraîchement diplômés de l’Ecole Supérieure des Arts de Liège, ont décidé de partir à l’aventure en Australie pendant un an.

Leur objectif ? Aller à la rencontre des populations Aborigènes, s’immerger au sein de leur culture et refléter leur mode d vie à travers leurs images. Ils souhaitent mettre en avant le désintérêt et les problématiques que ces communautés subissent. Leur souhait est donc de faire entendre la voix de ces populations reculées, révéler leurs âmes et leurs histoires au travers de leur reportage.

Concrètement, leur philosophie de voyage étant basée sur les rencontres et le partage ils souhaitent travailler et faire du bénévolat auprès des locaux et des centres d’arts aborigènes afin de s’intégrer dans le mode de vie de ces différentes communautés. Le but étant de saisir aussi bien des instants de vie quotidienne, des évènements particuliers tels que des rituels culturels, des paysages et des portraits.

L’ambition et la détermination sont leurs maîtres mots, ils sont plus que jamais motivés de mettre en pratique leur passion et métier sur le terrain. Mais une aventure ça se partage, ils offrent donc à chacun l’opportunité de participer à la concrétisation du projet en lançant une campagne de financement participatif. Si l’initiative vous intéresse, n’hésitez pas à les aider dans le financement de leur reportage en vous rendant sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank : «Tjukurrpa» : Reportage photographique sur les Aborigènes.
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/tjukurrpa-reportage-photographique-sur-les-aborigenes
Vous pouvez également suivre leur aventure sur leur site internet et leur page facebook «Emeline & Max - Revealing photographers».
https://www.facebook.com/revealingphotographers

Published in: Art & Photos
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Projet de reportage photographique en Australie

  1. 1. Dossier de sponsoring Reportage photographique sur les tribus autochtones.
  2. 2. P.3 Le projet en bref La philosophie du projet P.4 P.5 Plus concretement Pourquoi partir ? P.6 P.7 Lieux de rencontres Les aventuriers P.8 P.9 Les médias Le budget P.10 P.12 Devenir notre partenaire Nous contacter P.15
  3. 3. Qui ? Ou ?Quoi? Quand? Comment? 3 Le projet en bref
  4. 4. 4 La philosophie du projet
  5. 5. Plus concretemment 5
  6. 6. S' emerveiller Partager Découvrir Aller a la rencontre des autres Se surpasser Tester ses limites Aider Rêver Marcher Vivre ensemble Sortir de son confort En apprendre d’avantage sur soi Communiquer Explorer Photographier Pourquoi partir? Vivre une aventure unique Evoluer 6
  7. 7. Lieux de rencontres Darwin Adélaide Melbourne Sydney Canberra Brisbane Perth 7
  8. 8. 8 Les aventuriers Nos passions 8
  9. 9. Les médias 9 Les réseaux sociaux Une expositionsLe site Vous pourrez suivre notre périple via la plateforme Facebook et Instagram. Nosvidéosseront également disponibles sur notre chaine Youtube.
  10. 10. 10 Le budget
  11. 11. 11 Le budget détaillé
  12. 12. 12 Devenir notre partenaire c’est
  13. 13. 13
  14. 14. 14 Vouspouveznoussoutenir en faisant un don ou en participant en nature Notre initiative vous interpelle et vous souhaitez associer votre entreprise a notre démarche en devenant partenaire ?
  15. 15. 15 Nous contacter

×