Reagissons ou c'est la fin

893 views

Published on

Published in: Education, Spiritual, Business
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Reagissons ou c'est la fin

  1. 1. C’est Quand ...? Qu’on Bouges ...? Et qu’ont leurs Rentres Dedans ?
  2. 2. Et les Racistes c’est Nous...? Les photos qui suivent ont été prises au cours de la manifestation de 'la religion de la paix' recemment célébrée par la communauté musulmane à Londres. Pour ne vexer personne, elles n’ont pas été publiées dans la Presse ni diffusées à la TV.
  3. 3. Traduction des panneaux: Tuez tous ceux qui insultent l’Islam; Europe tu paieras; Ta démolition a commencé; Ton extermination est programmée...
  4. 4. Décapitez ceux qui insultent l'Islam
  5. 5. L’Europe est le cancer, la réponse est l’Islam. Exterminer ceux qui vont contre l’Islam!
  6. 6. L’Islam dominera le monde.
  7. 7. Liberté, va en enfer
  8. 8. Europe apprend la leçon du 11 Septembre
  9. 9. Europe, tu vas payer. Ton 11 Septembre va arriver
  10. 10. Préparez vous pour le véritable Holocauste
  11. 11. Et maintenant réfléchissons un instant… Nous laisseraient-ils manifester dans leur pays de cette façon? Nous serait-il seulement permis de protester même (de manière pacifique ) contre une quelconque décision sur notre manière de vivre?
  12. 12. Ouvrons les yeux et commençons à réagir . Sous pretexte de tolérance et de démocratie nous sommes en train de nous faire “coloniser” par ces fous, fanatiques et dangereux. Chez eux ils nous insultent, brulent nos églises exigent que nous suivions leurs règles; quand ils viennent chez nous ils continuent de nous insulter, Ils ne suivent pas nos règles, pretendent avoir des mosquées, de porter le voile (interdit par nos lois) de vivre et se comporter comme ils l’entendent… Jusqu’à quand allons nous supporter tout ça? Jusqu’à quand ferons nous semblant de ne rien voir, de ne rien savoir sur ce qui se passe? Quel sera l’avenir de nos enfants?
  13. 13. Ne supprimez pas ce message, faites le suivre Prenons conscience de la réalité des choses Il est grand temps de réagir à toutes ces attaques VOUS NE PENSEZ PAS ?

×