Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

0

Share

Download to read offline

Ballon dor 260711

Download to read offline

Offre sponsoring événement

  • Be the first to like this

Ballon dor 260711

  1. 1. Présentent LEBALLON d’OR 2011
  2. 2. LE BALLON d’OR 2010 Madjid boughera
  3. 3. LE BALLON d’ORLe Ballon d’Or est la plus prestigieuse récompense individuelle pour unfootballeur algérien.Une récompense légitime et réconnu par tous. Le lauréat est élu parle vote des entraineurs, des présidents des clubs de 1ère division, lesélectionneur national, le capitaine de l’équipe nationale et lesjournalistes.
  4. 4. LE BALLON d’ORAu fil des années le Ballon d’Or est devenu un événement majeur dansle monde du football en Algérie et reconnu par la presse locale etinternationale.Il est aujourd’hui la référence des prix individuels pour un footballeuralgérien.Un prix décerné lors d’un show télévisisé exceptionnel, régardé pardes millions de téléspectateurs algériens algériens.
  5. 5. LE BALLON d’ORChaque année le comité d’organisation redistribue les revenus duconcours sms mobile à une oeuvre de bienveillan ce.En 2010 la totalité des bénéfices générés par le concours a été reversédirectement par le partenaire mobile à SOS Villages d’Enfants Algériesoit près d’un million de dinars.
  6. 6. Un evenement retransmit surla tv algerienne
  7. 7. LE BALLON d’ORLe comité d’organisation prépare sa 11ème édition du Ballon d’Or.Cet événement est devenu une institution attendu par l’ensemble dumouvement sportif algérien , les médias et les fans de football.Chaque année les plus grands noms du sport algériens répondentprésents ainsi que les personnalités officielles et du monde de l’art.La cérémonie est retransmise sur la télévision algérienne à une heurede grande écoute. Elle est devenu aujourd’hui une des meilleuresaudiences de programmes de divertissements sportifs de la TV.
  8. 8. LE BALLON d’ORPour l’édition 2011 la programmation du Ballon d’Or Crée l’événementavec la participation d’invités de premiers plans, des animations, desséquences et reportages exclusives, et une grande surprise… !
  9. 9. UN DISPOSITIFMEDIA PUISSANT
  10. 10. LE BALLON d’ORChaque année le Ballon d’Or bénéficie d’une campagne decommunication puissante pré et post cérémonie.La campagne est relayée sur tous les médias : • Télévision • Presse • Affichage bus Alger • Radio • Et Internet2 phases : 1. Annonce de l’événement / 2. Révélation du Ballon d’Or2011Un concours sms mobile à grand succès et relayé dans la presse estorganisé pour deviner le futur Ballon d’Or. allonLes sponsors apparaissent sur tous les supports.
  11. 11. LE BALLON d’ORPar ailleurs le Ballon d’Or bénéficie du soutien des 2 titres de pressesportives les plus emblématiques :Soit 380 000 tirages / jour .2 des sites les plus visités sur la toile lagérienne.Ainsi que du bi hebdomaadaire du même groupe.
  12. 12. LE BALLON d’ORLe poster calendrier offertgratuitement dans les journaux lebuteur et Heddaf, 380 000 exemplairesgratuits.Annonce demi page couleur, jeuxconcours sms , qui sera le prochainballon d’or ?Campagne révélation du Ballon d’Or
  13. 13. PACK SPONSOR BALLON d’OR 2011
  14. 14. LE BALLON d’OR DEVENEZ SPONSOR OFFCIELSPONSOR OFFICIEL :En devenant sponsor officiel , vous bénéficiez d’un dispositif de campagnepuissant sur les media TV presse internet radio. sur one periode de 3 semainesdont le point d’orgue est le Show TV “Ballon d’Or” retransmit sur la Télévision BallonAlgérienne arabophone et francophone.Une campagne en 2 temps, (annonce et la révélation) qui vous permet de vousassocier à un événement majeur du sport en Algérie .
  15. 15. LE BALLON d’ORMOYENS MIS EN OEUVRE et SUPPORTS SPONSORS
  16. 16. LE BALLON d’ORVALEURS REELS BRUTS DES MOYENS MIS EN OEUVRE
  17. 17. LE BALLON d’OROFFRE TARIFAIRE DU PACK SPONSOR -50% 50%Le pack sponsor Ballon D’or vous offre lapossibilité de bénéficier d’un dispositifpuissant à un coût économique vs leuréquivalence publicitaire publicitaire.
  18. 18. LE BALLON d’OR MOYENS MIS EN OEUVRE et SUPPORTS SPONSORSLes communications sur site se font exclusivement sursupports normalisés type banner et selon lesemplacements réservés à cet effet par le comitéd’organisation.Les expositions de produits sur site sont réservés auxsecteurs : • Automobile • Telecom & appareil de téléphonie • Equipementier
  19. 19. Présentent LEBALLON d’OR 2011 Contacts : Riad Ait Aoudia 05 50 96 91 70Brahimi Abdelmadgid 05 50 08 00 16

Offre sponsoring événement

Views

Total views

663

On Slideshare

0

From embeds

0

Number of embeds

2

Actions

Downloads

3

Shares

0

Comments

0

Likes

0

×