Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Beesent : pour collaborer sans imposer son outil de communication

1,247 views

Published on

Nous permettons au responsable d'un projet de créer des espaces de partage dans son email afin de collaborer sans imposer son outil de communication

Pour s'inscrire à la bêta privée : www.beesent.com

Published in: Technology
  • Be the first to comment

Beesent : pour collaborer sans imposer son outil de communication

  1. 1. Collaborer efficacement par email
  2. 2. Un projet =Une équipe + un objectif.
  3. 3. Un projet =Une équipe + un objectif.Un projet génèrebeaucoup decommunication.
  4. 4. Un projet = Une équipe + un objectif.Projet 4 Un projet génère beaucoup de communication.Projet 3 Nous travaillons sur de nombreux projets en même temps, ce qui Projet 2 Projet 1 explique les problèmes de l’email.
  5. 5. Problèmes de l’email Un projet = Une équipe + un objectif.Projet 4 Un projet génère beaucoup de communication.Projet 3 Nous travaillons sur de nombreux projets en même temps, ce qui Projet 2 Projet 1 explique les problèmes de l’email.
  6. 6. Problèmes de l’email Un projet = Une équipe + un objectif. Projet 4 Un projet génère beaucoup de communication. Projet 3 Nous travaillons sur de nombreux projets en même temps, ce qui Projet 2 Projet 1 explique les problèmes de l’email.• Retrouver les emails et documents• Identifier ce qu’il reste à faire• S’assurer que tout le monde ait le même niveau d’information.
  7. 7. Si l’équipe est extrêmementmotivée pour collaborerplus efficacement, elle estcapable d’utiliser dessolutions d’espaces departage ou de gestion deprojet comme Sharepointou Basecamp.
  8. 8. Mais les personnes quiinterviennentponctuellement ne veulentpas forcément faire l’effortet continuent de travaillerpar email
  9. 9. Et les clients ne veulent pas adopter un nouvel outil de communication pour chaque projet réalisé pour eux.Mais les personnes quiinterviennentponctuellement ne veulentpas forcément faire l’effortet continuent de travaillerpar email
  10. 10. Une fracture se forme alorsdans la communicationprojet. Et l’espace de Et les clients ne veulent paspartage perd de sa valeur. adopter un nouvel outil de communication pour chaque projet réalisé pour eux. Mais les personnes qui interviennent ponctuellement ne veulent pas forcément faire l’effort et continuent de travailler par email
  11. 11. Beesent permet de créer desespaces de partage dans l’emaildu responsable du projet.
  12. 12. Beesent permet de créer des espaces de partage dans l’email du responsable du projet.Les personnes motivéestravaillent dans l’espace departage où les emails sonttransformés et les piècesjointes extraites pour créer leréférentiel documentaire.
  13. 13. Beesent permet de créer des espaces de partage dans l’email du responsable du projet.Les personnes motivéestravaillent dans l’espace departage où les emails sont Ceux qui ne veulent utiliser quetransformés et les pièces l’email ne changent pas leursjointes extraites pour créer le habitudes et n’ont pas d’effort àréférentiel documentaire. fournir.
  14. 14. Beesent permet de créer des espaces de partage dans l’email Mais ils peuvent avoir des du responsable du projet. informations plus rapidement en accédant à l’espace de partage qu’en attendant la réponse à un email.Les personnes motivéestravaillent dans l’espace departage où les emails sont Ceux qui ne veulent utiliser quetransformés et les pièces l’email ne changent pas leursjointes extraites pour créer le habitudes et n’ont pas d’effort àréférentiel documentaire. fournir.
  15. 15. Beesent permet à une équipemotivée de collaborer efficacementsans imposer son outil aux autresparties prenantes
  16. 16. Alors, n’hésitez plus…Inscrivez-vous à la bêta privée !

×