Aguilas ville

741 views

Published on

Education

Published in: Education
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
741
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
363
Actions
Shares
0
Downloads
2
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Aguilas ville

  1. 1. Águilas est une ville de Murcia. À Águilas lesprincipaux travaux sont l’agriculture et le tourisme, etjadis la pêche et l’industrie minière .
  2. 2. La place principaleLa Place d’Espagne(aussi appelée LaGlorieta) est la placeprincipale de la ville.Elle est très belle. Lamairie et l’égliseprincipale sont ici, etaussi “La Pava de laBalsa” (la dinde dubassin), la fontaine laplus importante àÁguilas. Il y a desarbres qui ont plus de100 ans.
  3. 3. Le château Le château s’appelle "San Juan de las Águilas” et il sépare les deux baies de lhauteur dune montagne. Cest le lieu le plus haut dans la ville et probablement le plus ancien. Beaucoup de touristes le visitent.
  4. 4. “El Hornillo”C‘est un ancienport de l’industrieminière, construitpar des élèvesd’Eiffel.Actuellement il ya un pont commereste historiqueet une petiteplage. Il y a toutprès un centrecommercial,“Águilas Plaza”, etun cinéma.
  5. 5. “EL PICO DE LA AGUILICA” C’est un monument naturel très connu à Águilas. “Le bec de la petite aigle”, car il fait penser à ça.
  6. 6. Ce bâtiment qui complète le tourisme de soleil etde plage est situé près du Pico de l’Aguilica, faceà la plage “Las Delicias ”. On y fait desexpositions, des concerts, du théâtre...
  7. 7. La locomotiveCest une machineancienne, lune despremières qui se sontemployées à Águilas.Elle a marché de 1890à 1967. Cest unhommage au cheminde fer parce quil asupposé ledéveloppementéconomique de la ville.Elle se trouve dansune petite place àcôté du port.
  8. 8. La côte Les plages Le port Deux des plus belles plages de  Il y a quelques ports dans la Murcia sont dans notre ville: ville. Par son antiquité, le plus “Las Delicias” et “La Colonia”. connu se trouve aux pieds du C’est la source principale de château. tourisme en été.
  9. 9. Dautres monumentsLes moulins Le phareCe sont C’est un deux phare moulins bicolore situés au qui se centre de situe la ville, aux entourés pieds du par des château maisons. .
  10. 10. CestCarnaval!C’est la fête laplusimportanted’Águilas. Ellea été nomméefête dintérêttouristiqueternational.
  11. 11. 3ºCFait par : Sonia Briones Ana Sánchez Eva Pérez Laura Tudela Lucía Morata Sandra Sánchez Paula García.

×