Successfully reported this slideshow.

Benoît Corbin rentre au capital de Go Shop

710 views

Published on

Paris, le 10 avril 2012,

Go Shop, la première agence digitale dédiée à la création de trafic en Points de Vente, annonce l’entrée au capital de Benoît Corbin spécialiste reconnu du marketing mobile. Benoît est le fondateur d’Ocito, l’agence de marketing mobile leader en France et président de la Mobile Marketing Association France.

Published in: Business
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Benoît Corbin rentre au capital de Go Shop

  1. 1. COMMUNIQUE DE PRESSEBenoît Corbin rentre au capital de Go Shop, la premièreagence digitale dédiée à la création de trafic en Points de venteParis, le 10 avril 2012,Go Shop, la première agence digitale dédiée à la création de trafic en Points de Vente,annonce l’entrée au capital de Benoît Corbin spécialiste reconnu du marketing mobile.Benoît est le fondateur d’Ocito, l’agence de marketing mobile leader en France etprésident de la Mobile Marketing Association France.« J’ai été séduit par le positionnement unique de Go Shop : il n’existait aucune agence enFrance ou en Europe dédiée à la création de trafic en Points de Vente et pourtant lesbesoins et les enjeux en la matière sont stratégiques! C’est rare dans le domaine du digitalde croiser un projet avec une approche véritablement innovante et autant de potentiel »explique Benoît Corbin.Au travers de ses solutions, Go Shop utilise le web et le mobile pour générer du trafic enPoints de Vente : « C’est la raison d’être de Go Shop qui propose aux enseignes d’utiliserefficacement ces deux médias pour faire venir des consommateurs en magasin » précise-t-il.L’arrivée au capital de Benoît Corbin répond à trois objectifs majeurs dans ledéveloppement de Go Shop : 1. Développer Go Shop dans les autres pays européens 2. Prendre des participations dans des briques technologiques nécessaires au développement de ce nouveau métier 3. Investir dans des solutions permettant également de s’adapter aux problématiques et au budget des petits commerçantsBertrand Jonquois, le président de Go Shop, insiste sur l’importance de cet événementpour l’avenir de la société : « L’entrée au capital de Benoît Corbin est une étapeimportante et décisive pour le développement de Go Shop. Elle répond à notre souhait deproposer des solutions digitales innovantes permettant de guider les consommateurs versles Points de Vente, de fidéliser et de recruter de nouveaux clients ».
  2. 2. COMMUNIQUE DE PRESSEBiographie de Benoît Corbin Benoît Corbin est un expert reconnu du marketing mobile en France. Il est depuis 2009 président de la Mobile Marketing Association France et membre du conseil d’administration au niveau européen. Il a été pendant dix ans consultant en stratégie dans le domaine des télécommunications (Groupe France Télécom, PA Consulting Group et AT Kearney). En mai 2002, il a fondé la société Ocito, l’agence de marketing mobile leader sur le marché français. Benoît a 45 ans et est diplômé de l’ENST de Bretagne.A propos de Go ShopGo Shop est la première agence digitale dédiée à la création de trafic en Points de Vente. Ellepropose une offre complète et innovantede solutions digitales qui permetaux grands réseaux dePoints de Vente de guider les consommateurs vers les magasins, de fidéliser et de recruter denouveaux clients.www.go-shop.comContact pressePierre TOULEMONDE 01 42 46 42 46 ou pierre.toulemonde@go-shop.comDes visuels peuvent être téléchargés à l’adresse suivante : www.go-shop.com/cp

×