Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Convention des PME Chine-Afrique 2016

116 views

Published on

Reliconn vise à aider l'Afrique à développer un secteur de PME solide. Comme toute autre région, l'Afrique a besoin d'un secteur des PME solide pour créer des emplois et soutenir la croissance économique. Malheureusement les PME africaines manquent d'outils et technologies pour jouer ce rôle pour les économies d'Afrique.

Published in: Business
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Convention des PME Chine-Afrique 2016

  1. 1. La Conven)on des PMEs CHINE-AFRIQUE 2016, Shanghai “La Convention des PMEs Chine-Afrique 2016” a été la première Convention organisée par Reliconn du 7 au 10 Juin dans les villes de Shanghai, Ningbo et Yiwu. L'événement a connecté avec succès plus de 60 petites et moyennes entreprises (PME) africaines avec 400 PMEs chinoises et d’investisseurs..   Reliconn
  2. 2. Reliconn Le but de la convention est d'agir en tant que plate- forme pour les PMEs africaines à rentrer en partenariat avec les PME chinoises, à apprendre de l'expérience des PMEs chinoises, et à trouver des opportunités d'investissement auprès des investisseurs chinois et africains. M. Cebastien Tankoan, Fondateur de Reliconn lors de la cérémonie d’ouverture.
  3. 3. Jour d'arrivée à Shanghai
  4. 4. Premier Jour de la “Convention des PMEs Chine-Afrique” La Cérémonie d'ouverture
  5. 5. Rencontre B2B, Cocktail et dîner de bienvenue
  6. 6. Deuxième jour de la Convention, à Ningbo Visites des entreprises
  7. 7. Troisième jour de la Convention, à Ningbo Cérémonie d’acceuil et les rencontres B2B
  8. 8. Quatrième jour de la Convention, à Yiwu. Visite du marché de gros de Yiwu
  9. 9. “La Convention des PMEs Chine-Afrique 2016” Copyright: Reliconn (Shanghai) Ltd

×