Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

0

Share

Download to read offline

Fabernovel analyse les tendances publicitaires du super bowl de 2020

Download to read offline

Aux États-Unis le Super Bowl est le plus grand événement sportif de l’année, suivi par près d'un américain sur trois. La compétition n'y est pas seulement sportive, elle est également publicitaire. À 5,6 millions de dollars les 30 secondes d'antenne, les marques ne regardent pas à la dépense et font de leur campagne de véritables spectacles. Si bien que pour 23% des américains, les publicités sont devenues la partie la plus importante du Super Bowl, contre 35% pour le jeu et 9% pour le show de mi-temps. Cette 54ème édition n'a pas dérogé à la règle !
Alors, pourquoi tant d’engouement autour des campagnes publicitaires du Super Bowl ?
Et quelles sont les tendances 2020 ?
À découvrir dans notre analyse.

Related Books

Free with a 30 day trial from Scribd

See all
  • Be the first to like this

Aux États-Unis le Super Bowl est le plus grand événement sportif de l’année, suivi par près d'un américain sur trois. La compétition n'y est pas seulement sportive, elle est également publicitaire. À 5,6 millions de dollars les 30 secondes d'antenne, les marques ne regardent pas à la dépense et font de leur campagne de véritables spectacles. Si bien que pour 23% des américains, les publicités sont devenues la partie la plus importante du Super Bowl, contre 35% pour le jeu et 9% pour le show de mi-temps. Cette 54ème édition n'a pas dérogé à la règle ! Alors, pourquoi tant d’engouement autour des campagnes publicitaires du Super Bowl ? Et quelles sont les tendances 2020 ? À découvrir dans notre analyse.

Views

Total views

1,147

On Slideshare

0

From embeds

0

Number of embeds

53

Actions

Downloads

10

Shares

0

Comments

0

Likes

0

×