Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Business&Breakfast : l'émotion au coeur de l'expérience client

873 views

Published on

Cela n'est plus à démontrer, l'expérience client est aujourd'hui un levier de croissance stratégique pour les entreprises. Mais cette réalité a été si bien intégrée (heureusement !) que l'on observe aujourd'hui une standardisation croissante des expériences, qui deviennent de plus en plus similaires et de plus en plus "froides".

L'avènement, en parallèle, de nouvelles interfaces toujours plus performantes permet de nouvelles interactions avec l'utilisateur. Plus naturel, le dialogue avec la machine, le service ou l’humain devient plus personnel, plus intime et plus émotionnel.

Oui, l’émotion apparaît, de plus en plus, comme le nouvel eldorado du designer. Et bientôt de toute marque, de tout prestataire de service qui souhaitera ajouter à son expérience déjà lissée, une dimension personnelle.

Nous en sommes convaincus : il est grand temps de renouer avec les sensations, de créer l'émotion. Cherchons les frissons, retrouvons la surprise !

Pour ce sujet nouveau et essentiel, nous avons organisé un Business&Breakfast spécial au Palais de Tokyo. “Lieu vivant des artistes d’aujourd’hui”, il incarne notre approche exploratoire, créative d’un sujet aussi fondamental que novateur.

Published in: Design
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

×