Bone yard31

163 views

Published on

0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
163
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Bone yard31

  1. 1. Le cimetière (Bone yard)
  2. 2. • Le cimetière (Bone yard) situé près de la base  aérienne "Davis Monthan" des forces de  l'armé de l'air américaine Tucson est  localisé en Arizona, États-Unis. • En regardant ces photos, ayez en tête que  chacun de ces avions vaut plusieurs millions  de dollars US.
  3. 3. Pour ceux qui n'ont jamais eu la  chance de visiter ce site, c'est  vraiment quelque chose à voir. La précision avec laquelle ces  avions ont été stationnés est  impressionnante.
  4. 4. Il est difficile de concevoir la dimension du cimetière (Bone yard) et le nombre d'avions qui y est entreposé. Par contre, ce qui est important d'en retenir c'est qu'ils peuvent reprendre du service à tout moment, si leur aide devient requise.
  5. 5. Si vous vous trouvez dans la région de Tucson, vous pouvez profiter sur semaine d'un tour guidé du cimetière (Bone yard) via le "Tucson Air Museum"qui situé juste au sud de "Davis Monthan AFB".
  6. 6. Les deux endroits, soit le musée et le cimetière sont des attractions très populaires dans le désert de l'Arizona. Il est vraiment difficile de se figurer le nombre faramineux d'avions militaires qui y est entreposés. En regardant la photo suivante vous verrez l'immensité de la chose.
  7. 7. Même si vous avez déjà vu cet endroit auparavent, regardez-le de nouveau. Vous avez devant les yeux, la troisième plus grande force aérienne au monde qui est étalée au sol.

×