Analyse: Club Med Chinois intéresse moins que Dailymotion

1,321 views

Published on

En avril, la tentative de rachat de Dailymotion par Yahoo! a défrayé la chronique: Le gouvernement s'y est opposé, créant un buzz 5 fois plus important à date que pour le Club Med.

Published in: Social Media
0 Comments
1 Like
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

No Downloads
Views
Total views
1,321
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
7
Actions
Shares
0
Downloads
5
Comments
0
Likes
1
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Analyse: Club Med Chinois intéresse moins que Dailymotion

  1. 1. Dailymotion fait plus parler que le Club MedAnalyse Minute DailyMotion et le Club Med7761Le nombre de mentions dans lesMainstreams medias42661Le nombre de mentions sur Twitter4933Le nombre de mentions sur Twitter1311Le nombre de mentions dans lesMainstreams medias
  2. 2. Dailymotion fait plus parler que le Club MedAnalyse Minute DailyMotion et le Club MedEn avril, la tentative de rachat de Dailymotion par Yahoo! a défrayéla chronique: Le gouvernement sy est opposé, créant un buzz 5 foisplus important à date que pour le Club Med.En mai, la volonté dOPA du conglomérat chinois FOSUN sur un autrefleuron français, le Club Med, intéresse moins, beaucoup moinsPart de voix sur 2 mois : Yahoo! DailyMotion vs Fosun-ClubMed Evolution des buzz Dailymotion et ClubMed de mars à mai-Mainstream MediasLes personnes les plus citéesNotoriété web :Sur 7700 sources qui mentionnent les affaires Dailymotion etClub Med, Arnaud Montebourg est la personne la plus citée(dans 54% des cas) devant la PDG de Yahoo! Le Ministre duredressement productif devance Pierre Moscovici et son 1erMinistre…Les protagonistes du Club Med napparaissent pas encore dansle top 5.
  3. 3. A propos de Digimind. Des solutions pour :Ecouter les conversations du net et collecter tout type dinformationAnalyser et Mesurer toutes ces données pour visualiser lessentielPartager vos analyses et commentaires.Diffuser vos rapports auprès de vos décideurs et collaborateurs…selon des formats personnalisésEngager avec vos communautés…
  4. 4. Logiciels de veille stratégique et e-réputationBoston - Paris - Grenoble - Rabatwww.digimind.frLA CELLULE ANALYSE DEDIGIMIND01 53 34 08 08contact@digimind.frtwitter : @digimind_fr

×