Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

"Apprendre à communiquer dans l'amour avec la nature"

2,453 views

Published on

Expérimenter le vivant en soi.
Explorer l'intelligence du vivant corporel.
Communier avec la nature à travers ce vivant.

Published in: Spiritual
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

"Apprendre à communiquer dans l'amour avec la nature"

  1. 1. Stage sur Nice Apprendre à communiquer dans l’amour avec la nature. Après la conférence du 29/9 : « Du purgatoire au paradis en passant par le jugement dernier. La magie de ce qui est ici et maintenant dans toutes formes de vie ».  Un stage WE à la suite à l’hotel Novotel Arenas  Un suivi du stage par internet, afin d’intégrer l’apprentissage du weekend.
  2. 2. Qu’entendons-nous par communiquer avec la nature ou jardiner dans l’amour ? Communément nous voyons la nature à l’extérieur de nous pourtant cette nature est partie intégrante de notre corps. Les deux sont liés et imbriqués étroitement. La Vie traverse, porte et nourrit tout élément, toute plante et tout humain. Cette communication est l’Amour même, celui qui insuffle l’existence à tout et à tous. Pour qui ? Les quatre stages et les ateliers sont faits pour tous les amoureux de la nature et de la vie qui ont envie de découvrir comment les deux communient. La nature comme la vie façonnent l’humain comme toutes leurs manifestations.
  3. 3. Comment rencontrer cette étonnante communication ? Le fait que la nature soit notre nature et vice versa implique qu’elle entend, sent, perçoit et comprend la nature environnante. Cette communication est donc inhérente à notre propre biologie, il nous suffit de nous mettre au niveau du corps pour la contacter et la percevoir. C’est en pratiquant cette rencontre avec ce que nous nommons le vivant corporel que nous avons découvert cette particularité de l’unité entre le corps et son environnement. Avec le stage d’initiation, nous vous proposons de rencontrer ce vivant dans votre corps afin de pouvoir suivre cette communication avec la nature ou votre jardin, qu’il soit grand, petit dans une cour ou sur votre balcon ou même encore avec vos plantes d’appartement. La vie est en vous et autour de vous.
  4. 4. S T A G E 1 Communication entre sa nature et la nature Stage d’initiation (14 heures sur 2 jours) Nous vous proposons pendant ces deux jours, d’apprendre à contacter le vivant à travers votre corps et de conscientiser comment la nature échange avec ce vivant. Vous pourrez ensuite continuer à développer cette communication en conscience avec vos plantes, votre jardin, les arbres d’un parc, d’une forêt… Nous utiliserons une plante verte ou comestible que vous apporterez pour l’expérimenter sous divers aspects. À ces deux jours s’ajoute une formation par internet où vous pourrez reprendre les exercices et leur théorie afin d’optimiser votre apprentissage. Avec complément et continuité d’exercice sur deux mois par internet.
  5. 5. o Discerner le monde intellectuel et le monde du vivant corporel sous plusieurs niveaux et tonalités. o Explorer l’intelligence du vivant corporel. o Passer la fixation du mental. o Découvrir comment se vivant communique avec le vivant végétal. o Apprendre à communier avec lui o Exercices et théorie par plus de 10 vidéos et PDF. o Huit semaines pour tout explorer et intégrer. o Suivi par les commentaires, un atelier et une séance individuelle par skype. o Possibilité de continuer l’aventure par un deuxième stage weekend avec suivi internet, environ deux mois après.
  6. 6. • Le stage WE avec suivi internet, atelier et une séance individuelle. En votre âme et finance pour le WE entre 240 et 360 euros. Afin de pouvoir participer participer suivant ses possibilités. Vous inscrire. Plus sur le site. Votre participation financière.  La conférence : Du purgatoire au paradis en passant par le jugement dernier. La magie de ce qui est ici et maintenant dans toutes formes de vie ». 10 euros Vous inscrire sur le site de Luminame.

×