Pour une hygiène psycho-émotionnelle

312 views

Published on

Épurer vos réactions psycho-émotionnelles.

Published in: Lifestyle
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
312
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
249
Actions
Shares
0
Downloads
4
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Pour une hygiène psycho-émotionnelle

  1. 1. Hygiène psycho-émotionnelle par Nerti et autres méthodes.
  2. 2. Nous pouvons rester marqués au plus profond de notre système limbique ou reptilien par le vécu intérieur douloureux refoulé dans notre inconscient.
  3. 3. Ce vécu peut être un cheminement de sensations lié à notre vie intra-utérine, notre petite enfance ou des situations moins anciennes. Que nous nous en souvenions ou non, notre cerveau s’en souvient et a l’ordre de nous en protéger. Ainsi le passé prend le pas sur notre présent et vient s’intercaler dans notre quotidien en nous poussant à des comportements réactifs, décalés ou inhibés. Pour une hygiène psycho-émotionnelle
  4. 4. Nous nous protégeons alors juste contre une mémoire et toute la fantasmagorie intérieure qui a pu s’élaborer. Il est possible de débrancher ou d’adoucir des peurs, des colères, des tristesses, des paralysies émotionnelles…envahissante s.
  5. 5. Pour une hygiène psycho-émotionnelle. Méthodes utilisées  Nerti ou l’E.F.T.  La formation « Training Nerti » si vous la choisissez  La formation « Surfez votre vie » si vous la choisissez  La kinésiologie du laisser- faire  La psycho-biologie si besoin Des questions ?  Avant de commencer ce voyage vers vous-même, je vous propose un entretien par Skype. Si celui-ci n’excède pas 30 minutes, il vous sera offert. Vous pouvez le demander à cette page.
  6. 6. Vous trouverez dans les articles des éclaircissements sur les applications et les techniques que j’emploie. Vous abonnez à la lettre d’information www.linstantdeletre.net Didier Thiellet 07 77 70 38 29. Lieux et prix des consultations à cette page

×