Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Lettre au Maire de Bonneuil

2,326 views

Published on

Suite à la décision de rénovation des ascenseurs de Saint Exupéry ces dernier ne sont plus en fonctionnement. Les socialistes proposent un service d'aide à la personne pour aider les Bonneuillois qui en auraient besoin à transporter leurs courses et se déplacer.

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Lettre au Maire de Bonneuil

  1. 1. Akli MELLOULIPrésident du groupe PS Bonneuil Monsieur Patrick DOUET Maire, Conseiller Général Président de l’OPH Mairie – 94380 Bonneuil sur Marne Bonneuil sur Marne le 4 février 2013 Objet : inaccessibilité des ascenseurs à St Exupéry. Monsieur le Maire, Président de l’OPH, Comme cela a été présenté le 17 novembre 2012, les travaux concernant la mise en place de 4 nouveaux ascenseurs dans le quartier Saint Exupéry viennent de débuter. Ces travaux vont durer environ 3 mois, pendant toute cette période les habitants n’auront pas accès aux ascenseurs. Les immeubles concernés par ces travaux (1 rue des Aunettes, 1 rue de la Plumerette, 3 et 4 rue de la Fosse aux Moines) sont des immeubles de 9 étages avec des personnes âgées et invalides qui y résident. Elles vont avoir des difficultés à gravir toutes ces marches, de façon encore plus pénible si elles sont amenées à transporter des charges (courses, colis etc…). Aussi afin d’apporter un soutien à ces personnes, les élus socialistes de Bonneuil proposent de mettre à leur disposition un numéro vert et des employés de l’OPH ou de la Ville pour les aider à transporter leurs courses. Ce soutien pourrait se concrétiser à travers la création d’un ou deux emplois pendant la durée des travaux (cela contribuera à l’emploi des Bonneuillois). Les résidents souhaitant disposer de cette aide auraient tout simplement à composer un numéro vert pour faire part de leurs doléances et convenir d’un horaire avec l’agent pour les aider à monter leurs courses. En souhaitant que ce projet se mette en place au plus vite sur les crédits de l’OPH, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, Président de l’OPH, en l’assurance de ma sincère considération. Akli MELLOULI Président du groupe socialiste de Bonneuil

×