Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

La France future terre accueil pour les ICOs ?

1,132 views

Published on

Mon dernier article sur le site Siècle Digital sur le thème "La France future terre accueil pour les ICOs ?"

Published in: Technology
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

La France future terre accueil pour les ICOs ?

  1. 1. LA FRANCE FUTURE TERRE D’ACCUEIL POUR LES ICOS ? Sébastien Bourguignon @sebbourguignon http://sebastienbourguignon.com/ http://monmasteradauphine.wordpress.com ✉ bourguignonsebastien@free.fr ☎ +336 12 96 30 25
  2. 2. LES ICOS (INITIAL COIN OFFERING) CONTINUENT DE FAIRE COULER BEAUCOUP D’ENCRE. EN EFFET, SI ON Y REGARDE D’UN PEU PLUS PRÈS, LES CHIFFRES SONT TOUJOURS AUSSI FOUS MÊME SI AU MOMENT DE L’ÉCRITURE DE CET ARTICLES LES COURS DES CRYPTOMONNAIES SONT ÉNORMÉMENT CHAHUTÉS. AINSI EN 2017, LES STARTUPS DE L’ÉCOSYSTÈME BLOCKCHAIN ONT LEVÉ 5,5 MILLIARDS DE DOLLARS AVEC UNE RÉELLE ACCÉLÉRATION AU DEUXIÈME SEMESTRE.
  3. 3. QUAND DEPUIS LE DÉBUT DE L’ANNÉE 2018, CE SONT PLUS DE 3 MILLIARDS DE DOLLARS QUI ONT ÉTÉ LEVÉS EN CRYPTOMONNAIES. LES VCS SONT EN TRAIN DE SE FAIRE DISRUPTER ET POUR LE MOMENT ILS NE L’ONT PAS ENCORE VU ! MAIS LE CADRE AUTOUR DE CES OPÉRATIONS N’EST TOUJOURS PAS POSÉ, QU’IL SOIT RÈGLEMENTAIRE, COMPTABLE, FISCAL OU JURIDIQUE, PEU DE PAYS ONT POUR LE MOMENT RÉGULÉ COMPLÈTEMENT LES ICOS. POUR AUTANT CERTAINS PAYS ONT DES POSITIONS PLUS ACCUEILLANTES QUE D’AUTRES, ET LA FRANCE EST EN TRAIN DE PRENDRE UN VIRAGE TOUT À FAIT REMARQUABLE DE CE POINT DE VU.
  4. 4. LIEN VERS MON ARTICLE SUR LE BLOG JULIE DESK

×