Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Presentation détaillee de l étude Objets connectés Banque et Assurance - Saint Germain Consulting - Janvier 2015

355 views

Published on

Présentation détaillée du Benchmark Objets connectés: Panorama international des initiatives Banque et Assurance – Janvier 2015

Chiffres clés du marché des objets connectés.
Besoins et attentes des clients. Freins à l’achat et/ou à l’utilisation.
Plus de 70 initiatives objets connectés dans les secteurs Banque et Assurance détaillées et analysées à destination des clients et/ou des agences et/ou des conseillers dans plus de 20 pays.

Published in: Internet
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Presentation détaillee de l étude Objets connectés Banque et Assurance - Saint Germain Consulting - Janvier 2015

  1. 1. Benchmark Objets connectés: Panorama international des initiatives Banque et Assurance – Janvier 2015 Chiffres clés du marché des objets connectés. Besoins et attentes des clients. Freins à l’achat et/ou à l’utilisation. Plus de 70 initiatives objets connectés dans les secteurs Banque et Assurance détaillées et analysées à destination des clients et/ou des agences et/ou des conseillers dans plus de 20 pays. Il se décompose de la manière suivante : I. Un état des lieux et les projections du marché des objets connectés Il comprend:  Une définition des objets connectés et une illustration de quelques exemples  Les prévisions des ventes et des revenus en France et au niveau mondial  Les attentes des consommateurs et les freins à l’achat d’un objet connecté II. Un benchmark de plus de 50 applications objets connectés dans le secteur bancaire Ce benchmark a été réalisé à partir d’une revue littéraire française et étrangère d’articles de presse, de livres blancs, d’études, de l’analyse des sites Internet des Banques concernées et d’interviews d’experts professionnels et académiques. Ce benchmark couvre les thématiques suivantes :  Les initiatives pour faire émerger de nouveaux services à valeur ajoutée: les hackatons.  La présentation de 27 initiatives objets connectés de Banque au quotidien (4 Françaises, 1 Suédoise, 2 Espagnoles, 1 Britannique, 2 Belges, 1 Tchèque, 1 Slovaque, 2 Turques, 1 Ukrainienne, 1 Israélienne, 4 Américaines, 2 Canadiennes, 3 Néozélandaises, 1 Australienne, 1 Sud-Coréenne).  La présentation de 5 initiatives objets connectés de Marchés financier / bourse (1 Espagnole, 1 Turque, 3 Américaines)  La présentation de 11 initiatives objets connectés de paiement (2 Britanniques, 1 Espagnole, 1 Turque, 4 Américaines, 1 Canadienne, 2 Australienne)  La présentation de 6 initiatives objets connectés à destination de l’agence et/ou du conseiller (1 Britannique, 1 Française, 2 Américaines, 1 Néozélandaise, 1 Australienne)  La présentation de 2 initiatives objets connectés de gestion de budget (2 Américaines, 1 Australienne)  La présentation d’ 1 initiative objet connecté d’épargne (1 Russe) Le benchmark comprend un descriptif détaillé de l’objet connecté, des services offerts et de ceux à venir, des vidéos présentant la solution, des verbatim de dirigeant de la banque présentant la stratégie et les objectifs de la solution ainsi que des liens vers des articles de presse complémentaires. III. Un benchmark de plus de 20 applications objets connectés dans le secteur de l’assurance
  2. 2. Ce benchmark a été réalisé à partir d’une revue littéraire française et étrangère d’articles de presse, de livres blancs, d’études, de l’analyse des sites Internet des Compagnies d’Assurance concernées et d’interviews d’experts professionnels et académiques. Ce benchmark couvre les thématiques suivantes :  La présentation de 10 initiatives objets connectés d’Assistance et d’Assurance Automobile (5 Françaises, 1 Britannique, 1 Suisse, 2 Américaines, 1 Sud-Africaine)  La présentation de 8 initiatives objets connectés d’Assurance Santé (3 Françaises, 1 Allemande / Autrichienne / Française, 2 Américaines, 1 Sud-Africaine, 1 Australienne)  La présentation de 4 initiatives objets connectés d’Assurance Habitation (3 Françaises, 1 Italienne) Le benchmark comprend un descriptif détaillé de l’objet connecté, des services offerts et de ceux à venir, des vidéos présentant la solution, des verbatim de dirigeant de la compagnie d’assurance présentant la stratégie et les objectifs de la solution ainsi que des liens vers des articles de presse complémentaires.

×