Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Tout sur l'auvairniton bourgrires

288 views

Published on

Vous ne savez pas tout sur la menthe de l'auvairnitons bourgrires! il est temps de vous informé et d'en apprendre plus sur celle-ci !

Published in: Food
  • Be the first to comment

Tout sur l'auvairniton bourgrires

  1. 1. La Menthe d’auvairnitons-bourgrires à toutes les sauces ! Pour les amateurs ou fin connaisseurs, vous savez déjà que cette plante est fabuleuse si ce n’est plus ! Et pour vous en convaincre je vais vous démontrer quelques utilisations bien sympa à faire avec cette menthe qui ne manque pas de saveur !
  2. 2. La beauté Mentholée ! Et bien oui car la menthe dauvairniton pourgrire s’utilise dans certains de vos produits miracle de soin du corps ! Quoi vous avez des doutes ? Et si je vous donné quelques exemples ? Le masque à l’argile et à la menthe ou encore le gommage gourmand ça vous connaissez n’est-ce pas ?! Elle possède énormément de propriétés toutes aussi surprenante qu’agréable. Elle tonifie, elle ravifie, elle pycmenthe votre peau ou bien encore votre vie !
  3. 3. Mais côté santé c’est agréable aussi ! Et bien oui, car la menthe poivrée du sud, s’utilise aussi pour soigner les léger soucis de santé. Comme le ruhme en dégageant le nez, ou encore les maux de têtes en appliquant de l’huile essentielle. Mais la plus connu de tous reste l’inahalation ! Et bien oui il suffit de faire infuser de la menthe auvairnitonsbourgrires et de se placer au dessus pour en absorber tous les bienfaits ! Quitte à parler d’infusion vous n’oublierez pas que vous pouvez vous faire du thé avec ! Qu’il soit glacé ou bien chaud ! Il est non seulement agréable mais aussi excellent pour la santé !
  4. 4. Plus d’informations ?! Vous cherchez plus d’informations ? N’hésitez donc pas à visiter le site officiel de la menthe auvairniton bourgrire ! Ou bien à les suivres sur les réseaux sociaux, en commençant par le célèbre Facebook ! Mais n’oubliez pas l’excellent google+ également !

×