Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

34ème Dimanche ordinaire B

220 views

Published on

Messe des familles 22 novembre 2015 à Assesse

Published in: Spiritual
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

34ème Dimanche ordinaire B

  1. 1. 34ème dimanche ordinaire http://www.paroisseassesse.be
  2. 2. Lecture du livre de Daniel. Moi, Daniel, je regardais, au cours des visions de la nuit, et je voyais venir, avec les nuées du ciel, comme un Fils d’homme ; il parvint jusqu’au Vieillard, et on le fit avancer devant lui.
  3. 3. Et il lui fut donné domination, gloire et royauté ; tous les peuples, toutes les nations et les gens de toutes langues le servirent.
  4. 4. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et sa royauté, une royauté qui ne sera pas détruite. - Parole du Seigneur-
  5. 5. Jésus Christ, Seigneurtu règnes dans la gloire
  6. 6. Le Seigneurest roi ; il s’est vêtu de magnificence, le Seigneura revêtu sa force.
  7. 7. Jésus Christ, Seigneurtu règnes dans la gloire
  8. 8. Et la terre tient bon, inébranlable ; dès l’origine ton trône tient bon, depuis toujours, tu es.
  9. 9. Jésus Christ, Seigneurtu règnes dans la gloire
  10. 10. Tes volontés sont vraiment immuables : la sainteté emplit ta maison, Seigneur, pourla suite des temps.
  11. 11. Jésus Christ, Seigneurtu règnes dans la gloire
  12. 12. Livre de l'Apocalypse À vous, la grâce et la paix de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, le prince des rois de la terre. À lui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, qui a fait de nous un royaume et des prêtres pour son Dieu et Père, à lui, la gloire et la souveraineté pour les siècles des siècles. Amen.
  13. 13. Voici qu’il vient avec les nuées, tout œil le verra, ils le verront, ceux qui l’ont transpercé ; et sur lui se lamenteront toutes les tribus de la terre. Oui ! Amen !
  14. 14. Moi, je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, Celui qui est, qui était et qui vient, le Souverain de l’univers. - Parole du Seigneur-
  15. 15. •Alleluia. Amen
  16. 16. Évangile de Jésus Christ selon saint Jean Jésus parlait à ses disciples de sa venue : « En ces temps-là, après une terrible détresse, le soleil s'obscurcira et la lune perdra son éclat. Les étoiles tomberont du ciel, et les puissances célestes seront ébranlées.
  17. 17. Jésus déclara : « Ma royauté n’est pas de ce monde ; si ma royauté était de ce monde, j’aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. En fait, ma royauté n’est pas d’ici. »
  18. 18. Pilate lui dit : « Alors, tu es roi ? » Jésus répondit : « C’est toi-même qui dis que je suis roi. Moi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité. Quiconque appartient à la vérité écoute ma voix. » -Acclamons la parole du Seigneur
  19. 19. Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, •
  20. 20. a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.
  21. 21. Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.
  22. 22. Apprends-nous, Seigneur, à te choisir tous les jours Donne nous, Seigneur, de partager ton amour
  23. 23. Pour aimer du plus grand amour, Pour aimer comme tu nous aimes, Pour aimer du plus grand amour, Montre-nous le chemin.
  24. 24. Nous t’invitons à notre fête Pour que ta joie demeure en nous, Toi Jésus, la joie de Dieu. Toi Jésus la joie de Dieu.
  25. 25. Pour aimer du plus grand amour, Pour aimer comme tu nous aimes, Pour aimer du plus grand amour, Montre-nous le chemin.
  26. 26. Nous t’invitons à notre table Pour que ton pain nous rassasie, Toi Jésus, le pain de Dieu. Toi Jésus, le pain de Dieu
  27. 27. Pour aimer du plus grand amour, Pour aimer comme tu nous aimes, Pour aimer du plus grand amour, Montre-nous le chemin.
  28. 28. Nous t’invitons aux jours de peine Pour que ta croix ouvre nos bras, Toi Jésus, la paix de Dieu. Toi Jésus, la paix de Dieu
  29. 29. Pour aimer du plus grand amour, Pour aimer comme tu nous aimes, Pour aimer du plus grand amour, Montre-nous le chemin.
  30. 30. Jésus, Marie et Joseph en vous nous contemplons la splendeur de l’amour véritable, à vous nous nous adressons avec confiance.
  31. 31. Sainte Famille de Nazareth, faites aussi de nos familles des lieux de communion et des cénacles de prière, des écoles authentiques de l’Évangile et des petites Églises domestiques.
  32. 32. Sainte Famille de Nazareth, que jamais plus dans les familles on ne fasse l’expérience de la violence, de la fermeture et de la division : que quiconque a été blessé ou scandalisé connaisse rapidement consolation et guérison.
  33. 33. Sainte Famille de Nazareth, puissiez-vous réveiller en tous la conscience du caractère sacré et inviolable de la famille, sa beauté dans le projet de Dieu.
  34. 34. Jésus, Marie et Joseph écoutez-nous, exaucez notre prière.
  35. 35. Sainte CECILE Musique
  36. 36. Allez dans la paix du Christ http://www.paroisseassesse.be

×