Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Présentation du dispositif ARDAN - Cnam / Marseille Innovation

245 views

Published on

Le dispositif ARDAN « Action régionale pour le développement d'activités nouvelles » a pour objectif de favoriser l'émergence et le développement d'un projet d'activité nouvelle dans les petites entreprises et les associations par l'intégration de nouvelles compétences d'encadrement assurant le pilotage du projet.

Au terme d’un stage d’une durée de 6 mois, le but pour l’Entrepreneur doit être d’avoir développé une nouvelle activité au sein de son entreprise ou de son association, pour le Pilote de projet d’avoir piloté efficacement son projet et validé son stage par l’obtention du diplôme de Pilote de projet en TPE/PME-PMI, d’avoir créé si possible son emploi dans l’entreprise.
Le dispositif met en oeuvre une méthodologie innovante de formation du Pilote de projet (qui bénéficie du statut de stagiaire de la formation professionnelle continue), trouvant une application concrète dans le développement d’un projet au sein d’une entreprise ou d’une association.

Published in: Recruiting & HR
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

×