Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Instant Sourire Prolipsia - consignes surveillance bac 2012

518 views

Published on

Trouverez-vous ce qui nous fait sourire ?
----------------------------------------------------------------
CONSIGNES POUR LA SURVEILLANCE DES EPREUVES

Vous devez obligatoirement et immédiatement avertir le chef de centre ou le secrétariat d’examen des incidents qui pourraient survenir au cours de l’épreuve.

Les surveillants doivent être présents au moins une demi-heure avant le début des épreuves.

Rappel : la surveillance doit être effective et constante. Il ne faut pas hésiter à circuler entre les rangs. Toute activité autre que la surveillance est interdite (lectures, corrections de copies, consultation prolongée d’un téléphone ou d’un smartphone…).

Published in: Education
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Instant Sourire Prolipsia - consignes surveillance bac 2012

  1. 1. L’impact de la qualité des textes : Nos « instants sourire » Les consignes de surveillance du Baccalauréat 2012 © 2014 Prolipsia 1
  2. 2. © 2014 Prolipsia 2 Instant sourire CONSIGNES POUR LA SURVEILLANCE DES EPREUVES Vous devez obligatoirement et immédiatement avertir le chef de centre ou le secrétariat d’examen des incidents qui pourraient survenir au cours de l’épreuve. Les surveillants doivent être présents au moins une demi-heure avant le début des épreuves. Rappel : la surveillance doit être effective et constante. Il ne faut pas hésiter à circuler entre les rangs. Toute activité autre que la surveillance est interdite (lectures, corrections de copies, consultation prolongée d’un téléphone ou d’un smartphone…).
  3. 3. © 2014 Prolipsia 3 Instant sourire Si on demande aux surveillants d’imaginer tout ce qui peut se produire… le chef de centre n’a pas fini de les voir débarquer dans son bureau !  CONSIGNES POUR LA SURVEILLANCE DES EPREUVES Vous devez obligatoirement et immédiatement avertir le chef de centre ou le secrétariat d’examen des incidents qui pourraient survenir au cours de l’épreuve. Les surveillants doivent être présents au moins une demi-heure avant le début des épreuves. Rappel : la surveillance doit être effective et constante. Il ne faut pas hésiter à circuler entre les rangs. Toute activité autre que la surveillance est interdite (lectures, corrections de copies, consultation prolongée d’un téléphone ou d’un smartphone…).

×