Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Code 2D libre de droit vs. Flashcode

2,841 views

Published on

Published in: Technology, Business
  • Merci.
    Et absolument ! L'argument selon lequel le tracking est possible avec le Flashcode est un faux argument, enfin... un argument d'opérateurs de télécommunication qui ne pourraient d'ailleurs pas utiliser toutes les données de traçabilité. (Loi de 78 et 2004)
    J'ai pu mettre à jour un tableau des compatibilités entre codes libres, crypté et propriétaire sur SlideShare
    A bientôt
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
  • Bravo pour le schéma. Une belle synthèse du process et des enjeux sur le produit pure Froggy 'Flash Code'. Il n'y pas besoin de Flashcode pour réaliser tout ce que tu décris. Des modèles libre de droit permettent de tracker les visiteurs, identifiés le modèle de téléphone et réaliser des redirection par la suite. (exemple de la pub WallStree Institute dans le métro de Paris réalisé sous code libre par une agence).
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
  • Le premier modèle s’appuie sur le domaine public et n’oriente pas le protocole de communication entre le téléphone portable, le réseau et la ressource sollicitée (URL, Tél, Mail etc.).

    Le second modèle s’appuie sur un langage, certes disponible, mais qui permet essentiellement de créer un ’marché’ pour les professionnels (éditeurs de contenus, constructeurs de terminaux mobiles & industriels en général - voir objets de l’internet) qui ne sont pas plus dupes que les utilisateurs à qui l’on tente de faire avaler la pilule sous couvert de gratuité de l’application et d’exemple du Japon.

    Que pensez-vous de ce schéma ? La discussion qui va avec http://bit.ly/qbLfV ! N’hésitez pas à y participer !
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here

Code 2D libre de droit vs. Flashcode

  1. 1. http://MonSite.com Modèle libre de droit (utilisateurs, entreprises…) Code 2D « libre de droit » vs. Flashcode Serveur Web Modèle Flashcode (opérateurs de télécommunication) 54120184166 54120184166= http://MonSite.com http://MonSite.com Serveur de redirection http://MonSite.com Serveur Web http://mobilecrossmedia.com Direct Indirect

×