Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Move in saclay - pourquoi devenir beta-testeur

292 views

Published on

move in saclay

Published in: Engineering
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Move in saclay - pourquoi devenir beta-testeur

  1. 1. Expérimentation XP0 Pourquoi devenir beta-testeuse et beta-testeur ?
  2. 2. 2 Le parcours des "pionniers"
  3. 3. 3 Le parcours des "pionniers"
  4. 4. 4 Je deviens acteur de ma mobilité Je partage mes données : elles seront analysées par des experts de la mobilité et permettront de mieux comprendre les déplacements sur le territoire pour agir efficacement. Mes données restent ma propriété. Je choisis de les partager et d'arrêter quand je veux (déconnexion, arrêt du partage ou de l'appli). Le traitement et l'accès aux données sont conformes au RGPD. Je peux exercer mes droits auprès du DPO : dpo@moveinsaclay.fr Les territoires (CPS et SQY) sont des tiers de confiance et le projet sera suivi par un Comité éthique.
  5. 5. 5 Je deviens acteur de ma mobilité Je participe avec bienveillance à l'amélioration de l'outil MoveInSaclay en le testant et en permettant à l'algorithme de tourner et d'apprendre. Je peux envoyer mes retours et suggestions à support@moveinsaclay.fr
  6. 6. 6 Je connais mes informations de mobilité Mon compte personnel de mobilité me permet de savoir combien de temps je passe à me déplacer, comment, combien ça me coûte, et quel impact ma mobilité a sur l'environnement.
  7. 7. 7 Je connais mes informations de mobilité Avec une meilleure connaissance de ma mobilité, je sais sur quels aspects je veux et peux agir.
  8. 8. 8 Je participe au challenge mobilité Je gagne des MIPS en partageant mes données, en changeant de mode de transport, en évitant des zones de congestion. Je peux devenir le champion du territoire !
  9. 9. 9 Je fais partie de la communauté MoveInSaclay Je suis concerté pour une utilisation transparente de mes données. Je suis entendu et je participe à la construction de l'outil.
  10. 10. 10 J'utilise l'application pendant toute la durée de l'expérimentation (mars-septembre 2019) : je partage mes données avec l'équipe MoveInSaclay je fais remonter les remarques concernant le fonctionnement de l'application et/ou du projet je réponds aux enquêtes proposées je joue le jeu et j'essaie d'obtenir le plus grand nombre de MIPS ! ✓ à la fin de la XP0, je recevrai des cadeaux en fonction de mon implication ✓ plus j'accumule de MIPS, plus j'aurai de voix pour élire un représentant des usagers au Comité Exécutif Je participe à l'expérimentation XP0 : mes engagements et mes gains
  11. 11. A vous de jouer !

×