Introduction à l'Univers de NuBi

162 views

Published on

Chers amis …
Entrons ensemble dans l’Univers de NuBi. Univers étendu qui nous mènera au-delà de tout ce que nous avons pu imaginer jusqu’alors.
Tout y est ! Tout y vit ! La Réalité y côtoie le Fantastique, la Science-Fiction et l’Histoire des Peuples évoluent sur un même registre, l’Art s’y manifeste comme une Géométrie créatrice redéfinissant les symboles sacrés des Cultes ancestraux et la Musique enfin rythme de ses notes venues d’ailleurs les histoires d’Ici et d’Ailleurs.
Tous ces styles littéraires et artistiques sont le résultat d’une créativité exceptionnelle nourrie par la Tradition vivifiée des Anciens. Avec l’Univers de NuBi, Ekima Media ne cesse de repousser les limites de la Compréhension de l’Homme et des possibilités qui lui sont offertes pour parfaire son évolution et maîtriser son destin.
Accompagnez-nous pour ce grand voyage. Soyez audacieux, soyez ouverts et découvrez par la lecture, par l’image, par le son, l’Univers de NuBi. Il est vaste, il est infini et nous le portons en chacun de nous. Nous y accédons suivant notre degré d'ouverture et d’appréhension du subtil.
Qu'il soit dit : vous n’en sortirez pas indemne.
Levons à présent les yeux, osons porter notre regard au-delà de l’horizon des événements, là où l’énergie, libérée de la densité matérielle, crée et atteint instantanément ses objectifs. Ici, Passé et Futur n’ont plus de raison d’être et cèdent la place à un Temps sans cesse conjugué au Présent : Le Temps des Anciens. Nous voici en présence de 24 Intelligences Cosmiques qui observent sans aucune émotion l’évolution de ce multivers et de ses Habitants. Il n’est pas encore temps de les présenter. Pour l’heure, essayons de saisir la teneur de leurs mots qui résonnent proprement sur nos quatre niveaux de conscience et plus encore…
Bienvenue dans l’Univers de NuBi !
Bienvenue à Jirakun, Univers aux dix Plans Cosmiques.
Bienvenue à Ita Rundi, Premier Plan Cosmique de l’Univers Jirakun.

Published in: Social Media
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

×