Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

0

Share

Download to read offline

Powerbank. une alternative à l'usb publicitaire personnalisé

Download to read offline

Dans un marketing direct, il s'étend à offrir au public objectif les éléments qu'ils utilisent d'une forme quotidienne dans au jour le jour. Ce est par cela que les Powerbanks sont utilisées de plus en plus.

Related Books

Free with a 30 day trial from Scribd

See all

Related Audiobooks

Free with a 30 day trial from Scribd

See all
  • Be the first to like this

Powerbank. une alternative à l'usb publicitaire personnalisé

  1. 1. Powerbank. Une alternative à l'USB publicitaire personnalisé
  2. 2. Les Powerbanks sont batteries externes qu'introduites à une carcasse, possèdent un circuit électrique spécial qui est capable de contrôler le flux d'électricité. Cela va accompagné de deux ports, un USB et d'autre micro USB, afin de pouvoir charger cela et stocker dans elle une énergie électrique, pour par la suite pouvoir charger un autre dispositif d'elle.
  3. 3. Le fonctionnement de ce type de batteries externes est très simple pour qu‘il puisse disposer l'énergie stockée à tout moment sans des complications. Cela se charge et débouche en utilisant le câble mentionné double USB, qui dans la majorité immense des cas vient incorporé après avoir acquis la même.
  4. 4. Pour charger cela d'une énergie, il faut simplement brancher l'USB à un dispositif générateur ou transmetteur, a l'habitude d'être fait normalement par un ordinateur ou le propre chargeur de dispositifs mobiles branché directement au courant électrique. En branchant la pointe le micro USB à le propre Powebank. Quand elle sera branchée, ceux-ci font mal porter un dispositif lumineux qui prévient qu'elle est branchée et dans quel moment elle est complètement chargée.
  5. 5. Une fois chargée il faut simplement porter complètement j'obtiens même pour que dans le moment dans lequel elle se considère nécessaire, pour charger n'importe quel dispositif. Pour cela nous devrons simplement placer la sortie(départ) USB dans le Powerbank et le micro USB dans l'appareil ou le dispositif qui est eu besoin d'une charge.
  6. 6. À l'heure de choisit un modèle ou l'autre de celles- ci, nous devons tenir en compte de quelques facteurs, comme elles peuvent être : • Capacité de stockage • Le nombre de cycles de charge / décharge qu'elle supporte • Le temps que cela la charge maintient si elle n'est pas utilisée
  7. 7. En ce qui concerne la capacité de stockage d'électricité et d'énergie, celles-ci ielles peuvent être assez variables, puisqu'elles existent dès 1500 mAh jusqu'à 5200 mAh. Normalement pour charger complètement la batterie d'un dispositif mobile, les uns ont l'habitude d'avoir besoin de 2200 mAh. De la même façon, en faisant référence au nombre de cycles que cela supporte, il est recommandable de ne pas choisir l'une au-dessous des 400.
  8. 8. Son usage n'a pas l'habitude d'être journal, bien que nous la portions toujours avec nous. Ce est par cela que sa vie utile, chaque fois que le nécessaire se soigne, devrait faire une ronde de la paire d'années. Finalement, en ce qui concerne la durée de la charge dans ceux-ci un dispositif sans usage, devrait faire une ronde des périodes d'entre 3 et 6 mois, en dépendant de la qualité du produit.
  9. 9. Aussi comme le USB est un élément publicitaire pas cher, maintenant une nouvelle alternative arrive d'ils même. À l'heure de réaliser des campagnes de marketing direct, les entreprises ont l'habitude d'opter aussi pour l'acquisition de ce type de produits, puisqu'ils sont utilisés par une grande dépêche(partie) du public objectif. D'un usage quotidien et de grande portée aussitôt qu'une acquisition de public potentiel.
  10. 10. Et comme nous commentions, aussi comme les USB ou d'autres éléments de merchandising, celles-ci sont aussi personnalisables, en ajoutant les couleurs corporatives de l'entreprise, le logo de la même. De plus différents types existent de la même, et chacune d'elles peut être personnalisée au goût de l'entreprise chargée de son acquisition et de distribution.

Dans un marketing direct, il s'étend à offrir au public objectif les éléments qu'ils utilisent d'une forme quotidienne dans au jour le jour. Ce est par cela que les Powerbanks sont utilisées de plus en plus.

Views

Total views

220

On Slideshare

0

From embeds

0

Number of embeds

3

Actions

Downloads

3

Shares

0

Comments

0

Likes

0

×