Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

CP_Cedap_31 octobre2017

37 views

Published on

Communiqué de presse du Cedap.
A l'occasion de la Paris Games Week, le Cedap a présenté Asso Pro Manager, premier serious game intelligent automatisé ! Lancement officiel le 28.11 au Modap.

Published in: Technology
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

CP_Cedap_31 octobre2017

  1. 1. Paris, le 31 octobre 2017 Les dirigeants exécutifs d’associations professionnelles héros d’Asso Pro Manager, seul jeu vidéo narratif généré sans coder, présenté lors de la Paris Games Week du 1er au 5 novembre 2017. Bien plus qu’un jeu ! Utilisant les technologies de pointe au service de l’apprentissage, ce serious game en 3D est bien plus qu’un simple jeu vidéo et permet à toute personne avide de découvrir la réalité du métier de délégué général d’association professionnelle de se confronter à tous les challenges de ce dernier dans l’exercice quotidien de sa fonction : management, anticipation des évolutions du secteur, recrutement de talents, optimisation des ressources, stratégie de communication et d’influence… Asso Pro Manager est un jeu interactif réalisé conjointement par Celestory, et son jeune fondateur Pierre Lacombe, et les adhérents du CEDAP pour faire vivre une formation 100% personnalisée, intelligente et adaptative à emporter partout ! Accessible à tous, à tout moment sur mobile sans connexion internet, l’application Asso Pro Manager verra le jour dans sa version finale début 2018. Présentation officielle le 28 novembre 2017 à l’occasion de Mouvements d’Après #modap2017 • Mouvements d’Après, c’est l’événement prospectif organisé par le CEDAP. • Cet événement vise à donner un véritable coup de projecteur sur les transformations économiques et sociétales, les mutations sociétales et montrer comment les associations professionnelles sont au cœur de l’accompagnement de ces évolutions. • 2ème édition consacrée à l’intelligence artificielle (IA) : Les associations professionnelles toutes concernées ? Un rendez-vous clé des associations professionnelles marqué par une demi-journée de débats et d’échanges, en présence d’experts de l’IA dont Stéphane Mallard, Julien Hobeika, Isabelle Galy, etc. COMMUNIQUE DE PRESSE
  2. 2. A propos du CEDAP • Acteur de référence pour les 851 associations professionnelles nationales qui figurent plus de 2,3 millions d’adhésions d’entreprises allant de la TPE jusqu’à la multinationale, en passant par la PME ou l’ETI. • Sa mission consiste à rassembler et fédérer, au sein d’un même réseau, les compétences, les savoirs et les expériences de dirigeants exerçant le même métier et confrontés aux mêmes problématiques et enjeux. Mais aussi de faire de valoriser et améliorer la connaissance les associations professionnelles et leur contribution à l’intérêt général. • Il contribue à la professionnalisation et à la promotion des associations professionnelles. Il apporte son éclairage sur des sujets à fort impact pour leur avenir : représentativité patronale, restructuration des branches professionnelles, transparence du lobbying, etc. • Il compte aujourd’hui 260 dirigeants exécutifs d’associations professionnelles représentant tous les secteurs d’activité de l’Economie française.

×