Récupération de la TVA étrangère dans le secteur automobile

50 views

Published on

Comment générer davantage de liquidités dans le secteur automobile ? En réclamant la TVA étrangère qui vous est due : outillage, installation de film de protection, test des matériaux et des pneus, adaptation des pièces aux normes locales, garantie de réparation, livraison de pièces détachées et de voitures neuves, frais de déplacement, restauration, location de voiture…, ... TVA Conseil vous aide à récupérer la TVA étrangère sur les dépenses liées à votre activité.
Grâce à notre réseau d’experts en TVA présents dans tous les pays d’Europe, nous possédons tous les outils nécessaires pour maximiser la récupération de votre TVA étrangère. De plus, nous avons automatisé une grande partie du processus pour le rendre plus efficace dans des tâches clés comme la sélection des justificatifs, l’élaboration des listings et la conversion des données selon les exigences des différentes autorités fiscales.

Notre portail client ”MY CASH BACK” vous donne accès, en temps réel, à toutes vos demandes de remboursement gérées dans notre système pour une transparence complète.

Published in: Business
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
50
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
1
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Récupération de la TVA étrangère dans le secteur automobile

  1. 1. DÉCOUVREZ LE MOYEN LE PLUS RAPIDE DE GÉNÉRER DU CASH DANS LE SECTEUR DE L’AUTOMOBILE
  2. 2. € VOTRE FORCE D’INNOVATION PLUS NOTRE EXPERTISE EN TVA = PLUS DE CASH POUR VOUS Réussir à récupérer le maximum de TVA étrangère nécessite de bonnes relations avec les autorités fiscales et de solides connaissances de la fiscalité locale, car la règlementation et les procédures changent constamment.   Grâce à notre réseau d’experts en TVA présents dans tous les pays d’Europe et nos 25 ans d’expérience, nous possédons tous les outils néces- saires pour maximiser la récupération de votre TVA étrangère. De plus, nous avons automatisé une grande partie du processus. Cela le rend plus efficace dans des domaines essentiels comme la sélection des justificatifs, l’élaboration des listings et la conversion des données selon les spécificités de chaque autorité fiscale.   A noter qu’il faut être assujetti à la TVA pour pouvoir récupérer la TVA versée à l’étranger. Comment pouvez-vous générer davantage de cash dans le secteur de l’automobile ? En réclamant la TVA étrangère qui vous est due ! C’est ce que nous vous aidons à faire chez TVA Conseil, entité française du groupe Cash Back.
  3. 3. – Outillage – Fabrication de moule industriel – Installation de film de protection – Test des matériaux et des pneus – Adaptation des pièces aux normes locales – Garantie de réparation – Livraison d’usine et garantie constructeur – Livraison de pièces détachées et de voitures neuves – Frais de déplacement – hébergement, restauration, location de voiture… – Séminaire, salon et évènement Grâce au groupe Cash Back, de nom­­- breux clients dans différents secteurs de l’industrie automobile ont récupéré avec succès des millions d’euros de TVA. Parmi nos clients figurent aussi bien des constructeurs auto­mobiles que des fournisseurs qui testent la durabilité des matériaux ou évaluent l’impact sur l’environnement ou encore des sociétés de service dans les domaines des garanties et de l’après-vente.   L’un de nos clients témoigne ainsi de sa satisfaction “ …Notre expéri- ence positive avec le groupe Cash Back, nous a amenés à étendre notre collaboration à toutes nos filiales en Europe… “ FACILE, SURE ET RENTABLE Nous vous facilitons la tâche – il vous suffit de nous laisser l’accès à vos données de TVA – nous faisons le reste. Notre plate-forme de gestion est parfaitement sécurisée et vous garantit la protection de vos informations. Avec plus de 50 clients dans l’industrie auto- mobile, nous avons acquis l’expérience qui fera la différence et de solides références. A ce jour, nous avons récupéré plus de 50 millions d’euros de TVA étrangère pour le compte de nos clients dans l’industrie automobile – ils ont ainsi pu vérifier l’intérêt et la rentabilité de la démarche.   Laissez les experts du groupe Cash Back, spécialistes de la TVA, vous aider à maximiser le remboursement de votre TVA étrangère. Laissez-nous vous conduire sur la piste de la TVA étrangère pour vous obtenir un remboursement maximum de TVA. Plus de 50 sociétés dans le secteur de l’automobile nous ont déjà confié le volant avec succès. Profitez de la route… CE QUI EST RÉCUPÉRABLE : DES CLIENTS SATISFAITS NOUS CONNAISSONS L’INDUSTRIE AUTOMOBILE CONFIEZ-NOUS LE VOLANT !
  4. 4. EXPÉRIENCE Le groupe Cash Back exerce dans le domaine de la TVA depuis 1988, ce qui représente plus de 25 ans d’expérience en TVA internationale. Le groupe est présent dans plus de 30 pays pour offrir une couverture internationale maximale.   Le groupe Cash Back compte une longue liste de clients renommés, dispose d’excellentes relations avec les autorités fiscales et occupe une place respectée dans le monde de la TVA. Chaque bureau local s’attache à créer de solides relations avec ses clients et se mobilise pour proposer un service de haut niveau. DES EXPERTS EN TVA DANS CHAQUE PAYS Le groupe Cash Back fournit un service de qualité à travers ses sociétés en Europe, aux USA, au Moyen-Orient, en Afrique, en Inde et en Chine. Chaque client bénéficie d’un accès privilégié à notre réseau international d’experts en TVA via son bureau local Cash Back. Notre groupe est l’un des membres fondateurs de l’International VAT Association. UNE RÉPONSE TECHNOLOGIQUE Le groupe Cash Back a toujours été à l’avant-garde de la technologie. Nous avons d’abord développé notre outil en ligne "Cash Back Online" : un système de suivi et de reporting transparent, facile d’accès pour nos clients, via le portail MY CASH BACK, leur permettant un suivi en temps réel. Notre dernière innovation, le T&E-VAT RETRIEVER, avec sa capacité de récupération en ligne des données, offre un système largement automatisé. Il simplifie le processus de récupération de la TVA étrangère et assure des remboursements plus rapides, lorsqu’il est connecté à un logiciel de notes de frais. POURQUOI CASH BACK? LA TVA ÉTRANGÈRE EST NOTRE SAVOIR-FAIRE
  5. 5. Grâce au groupe Cash Back, nos clients dans l’industrie automobile ont récupéré plus de 50 millions d’euros de TVA étrangère.
  6. 6. € www.tvaconseil.com NOUS VOUS AIDONS À GAGNER LA COURSE RÉCUPÉREZ JUSQU’À 27% DE CASH

×