Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Webquest1 Interview d'un artiste.

223 views

Published on

Lecture en français A2

Published in: Education
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Webquest1 Interview d'un artiste.

  1. 1. Dans cette tâche vous allez trouver une nouvelle forme de vous approcher à la lecture à partir de différents activités. Vous allez lire un interview d’un artiste, dans laquelle vous allez écrire une opinion de ce que vous pensez sur la musique.
  2. 2. 1. Vous allez lire un interview d’un artiste dans lequel il va parler de ce qu’il pense sur la musique. Lisez le attentivement. 2. Finalement, vous devez écrire une opinion sur ce que vous pensez sur la musique, en tenant compte le vocabulaire que vous avez appris.
  3. 3. Cliquez sur l’enlace suivante, vous trouveras la lecture que vous devez lire: https://docs.google.com/document/d/19rL3MO0OT2I_AG MBdTVbAczfFDewj6Q0OhwE7o3XB8A/edit?usp=sharing
  4. 4. Maintenant, réagissez une opinion sur ce que vous pensez sur la musique, tenez en conte les questions que l’interviewer l’a fait à Yor: https://docs.google.com/document/d/1JLTVYZnRhm M_VMi2xBumLf8oMgMkBysvF394B93TyGg/edit?usp =sharing Pour l’écrit vous devez écrire minimum 10 lignes et maximum 20. N’oubliez pas la cohérence, la cohésion, l’utilisation des connecteurs, l’ordre des idées, la conjugaison des verbes, entre autres.
  5. 5. Grammaire: http://grammaire.reverso.net/ Dictionnaires: http://diccionario.reverso.net/ Pages de conjugaison: http://conjugador.reverso.net/conjugacion-espanol.html http://leconjugueur.lefigaro.fr/
  6. 6. On va évaluer selon les deux tâches proposés: Tâche #1: • Rédaction de l’opinion. (Cohérence, cohésion, conjugaison des verbes, Connecteurs, etc.) • Quantité minime des lignes (10) • Utilisation du vocabulaire qui apparaît ans la lecture.
  7. 7. http://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/comprendre-linterview-dun-artiste.html

×