Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Formation PHYTOLICENCE à Huy

127 views

Published on

Comment réagir face à un accident avec un PPP et comment l’éviter?
Formation continue PHYTOLICENCE (P1, P2, P3) le vendredi 22 mars 2019 de 13h30 à 16h au Centre Nobel, rue de la Paix 3 à 4500 Huy (Tihange) avec Julien Vanderbruggen (Preventagri), organisée par la Ville de Huy et le SPW-Direction de la Recherche et du Développement pour les agriculteurs, horticulteurs, maraîchers, entrepreneurs et ouvriers de parcs et jardins, responsables et assistants des espaces verts, distributeurs ou conseillers de produits à usage professionnel et pour toute personne intéressée. N'hésitez pas à diffuser.

Published in: Education
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Formation PHYTOLICENCE à Huy

  1. 1. INVITATION Vendredi 22 mars 2019 de 13h30 à 16h Centre Nobel, rue de la Paix 3 à 4500 Huy (Tihange) La Ville de Huy et le SPW- Direction de la Recherche et du Développement vous invitent à une conférence Comment réagir face à un accident avec un PPP et comment l’éviter? Julien Vanderbruggen, Preventagri Lorsqu’un accident arrive, quel qu’il soit, nous ne connaissons pas toujours les réflexes adéquats à la situation. Avec les produits phytopharmaceutiques, il faut agir en fonction du type de produit. Pour ce faire, Le service PreventAgri va nous informer et nous former aux soins en 1er secours en cas d’intoxication avec les produits phytos. Quels sont les bons et les mauvais réflexes ? Les gestes à poser ? Qui appeler ?... Renseignements : 0473/94 29 67 ou marie.manguette@spw.wallonie.be Pour valider la formation dans le cadre de la phytolicence, merci de vous présenter une demi-heure à l’avance, muni de votre carte d’identité Conférence reconnue dans le cadre de la formation continue

×