Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

4 raisons pour bloguer en finance.pdf

507 views

Published on

Le Blogging est un véritable outil d’expression pour partager la passion du blogueur.

Published in: Economy & Finance
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

4 raisons pour bloguer en finance.pdf

  1. 1. LeFinanciator, Confiants en notre vision Blogue : www.lefinanciator.com Jaouad BADAH, Maroc 1
  2. 2. 1. UN RÊVE D’ENFANCE Depuis mon enfance, j’ai rêvé d’être journaliste ; c’est le métier que je voudrais exercer quand je serai grand. D’un jour à l’autre, le journalisme économique m’encourage à m’investir dans le Blogging pour concrétiser mon rêve d’enfant. C’est- à-dire, ce blogue est une étape cruciale dans la concrétisation de mon rêve.
  3. 3. 1. LA FINANCE C’EST MA PASSION : Le monde du Blogging est vaste et chacun doit y faire son chemin. Mais, moi j’ai choisi un sujet qui me passionne, l’idée du Blogging ne date pas d’aujourd’hui. Certes, la finance est une discipline en effervescence continue, un domaine au cœur des questions internationales. Ce blogue a pour ambition à combler une lacune en matière de Blogging en proposant une niche peu exploitée par les blogueurs. En grosso modo, identifier et comprendre sa passion est la clé pour améliorer sa performance.
  4. 4. 3. ÉCONOMISTE DE FORMATION J’ai toujours en quête d’approfondir mes connaissances en finance quand j’étais étudiant en master. Cette formation m’a permis d’acquérir une vision transversale des marchés financiers, m’imprégner des compétences managériales les plus récentes. Dans ce blogue, j’ai donc décidé de vous livrer ce que j’ai appris durant toutes ces années et ce que je continue de découvrir.
  5. 5. 4. L’ÉCRITURE Ce blogue, j’en rêvais depuis longtemps. Je suis passionné d’écriture depuis l’enfance et j’aurais aimé disposer de ce genre de passion pour mon propre apprentissage. Face à mon écran, me voilà donc prêt à rédiger ce qui semble être le premier billet de ce blogue. Mille choses se précipitent à mon esprit alors que mes doigts refusent de tout transcrire, de projeter mes pensées, de laisser aller tout cela. Passionné de l’écriture, dévoreur de chiffres et curieux sans limites sur les tendances des marchés financiers, du haut de mes 26 ans, je me prends d'amour pour toute nouvelle chose à découvrir en Finance et j'aime partager et échanger avec les lecteurs.
  6. 6. https://www.pinterest.com/jaouadbadah/ https://twitter.com/LeFinanciator https://www.facebook.com/LEFINANCIATOR http://www.lefinanciator.com/ http://www.stumbleupon.com/stumbler/jaouadbadah https://instagram.com/lefinanciator/ https://delicious.com/lefinanciator http://www.reddit.com/user/LeFinanciator/ Diplômé en économie, spécialité banque et finance des marchés Blogueur en Finance https://about.me/JaouadBADAH Mardi 19 mai 2015

×