Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

транспортные средства парижа

426 views

Published on

  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

транспортные средства парижа

  1. 1. Les moyens de transports à Paris
  2. 2. Dans les rues de laville on voit dedifférents moyens detransport: autos,autobus, omnibus,camionnettes. A Parisles autos sont rapideset nombreuses.
  3. 3. Dans les rues de la ville on voit de différentsmoyens de transport: autos, autobus,omnibus, camionnettes.На улицах города видны разные транспортныесредства: автомобили, автобусы, омнибусы,грузовички.A Paris les autos sont rapides et nombreuses.В Париже автомобили быстрые имногочисленные.
  4. 4. Traverser une rue est difficile, mais leschauffeurs sont adroits et les piétons aussi.
  5. 5. Traverser une rue est difficile, mais leschauffeurs sont adroits et les piétons aussi. Перейти дорогу трудно, но водители - ловкие и пешеходы- тоже.
  6. 6. Le métro de Paris n’est pas beau, mais il estcommode. Il est très vieux. Il date de 1898. Ily a 250 kilomètres de voies ferrées et 300stations.
  7. 7. Le métro de Paris n’est pas beau, mais il est commode. Парижское метро некрасивое, но оно удобное.Il est très vieux. Il date de 1898. Оно очень старое. Оно датируется 1898 годом.Il y a 250 kilomètres de voies ferrées et 300 stations.Имеется 250 км железных дорог и 300станций.
  8. 8. Il existe à Paris un moyen de transport qui ne saitpas d’embouteillage- les bateaux-mouche. Ilscirculent sur la Seine. Les touristes préfèrent lesbateaux-mouche pour admirer Paris.
  9. 9. Il existe à Paris un moyen de transport qui ne saitpas d’embouteillage- les bateaux-mouche.В Париже существует транспортноесредство, которое не испытывает пробок –речные трамвайчики.Ils circulent sur la Seine.Они циркулируют по Сене.Les touristes préfèrent les bateaux-mouche pouradmirer Paris.Туристы предпочитают речные трамвайчики,чтобы полюбоваться Парижем.
  10. 10. Dans les rues de la ville on voit de différentsmoyens de transport: autos, autobus, omnibus,camionnettes. A Paris les autos sont rapides etnombreuses. Traverser une rue est difficile, maisles chauffeurs sont adroits et les piétons aussi.Le métro de Paris n’est pas beau, mais il estcommode. Il est très vieux. Il date de 1898. Il y a250 kilomètres de voies ferrées et 300 stations. Ilexiste à Paris un moyen de transport qui ne saitpas d’embouteillage- les bateaux-mouche. Ilscirculent sur la Seine. Les touristes préfèrent lesbateaux-mouche pour admirer Paris.

×