La pharmacie de_dieu

809 views

Published on

1 Comment
1 Like
Statistics
Notes
  • Tout est déjà là ! Il suffit d'apprendre à comprendre le nécessaire sans détruire l'essentiel !
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
No Downloads
Views
Total views
809
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
5
Actions
Shares
0
Downloads
7
Comments
1
Likes
1
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

La pharmacie de_dieu

  1. 1. La Pharmacie De Dieu
  2. 2. Une tranche de Carotte ressemble à l’oeil humain, la pupille, l’iris... Les lignes radiales ressemblent à l’ organe occulaire...Et enfin, la science démontre actuellement que les carottes améliorent beaucoup la circulation sanguine et la vision.
  3. 3. Une  Tomate est rouge et est faite de quatre chambres…Le Coeur a quatre chambres et il est de couleur rouge.Toutes les recherches scientifiques démontrent que les tomates sont pleines de lycopine et, sont vraiment des aliments purs du Coeur et du sang.
  4. 4. Les raisins se suspendent en grappes avec la forme du coeur. Et Chaque raisin ressemble à un globule.Les recherches d’ aujourd’hui démontrent que les raisins sont des aliments nutritifs et revitalisants du coeur et du sang.
  5. 5. Une noix de Walnut ressemble a un cerveau, avec un hémisphere gauche et droit, le cortex cérébral upper cerebrums et le cervelet lower cerebellums.  Même les rides ou plis sur la noix ressemblent au néo-cortex. Nous savons que la noix de walnuts aide à développer plus de trois (3) douzainesde neurones-transmetteurs pour la fonction cérébrale.
  6. 6. Le haricot a la forme du rein. Il soigne et sauvegarde en réalite la fonction reinale.Et ils ressemblent, avec exactitude, au rein.
  7. 7. Le Céleri, Bok Choy, Rhubarbe ressemblent aux os.Les os sont constitués à 23% de sodium et cesaliments sont constitués de 23% de sodium. Si tu n’ as pas suffisamment de sodium dans ton régime alimentaire,Le corps va se rattraper en le prélevant de tes os , en conséquence les affaiblir.  Ces aliments reconstituent les besoins osseux du corps.
  8. 8. L’ avocat, l’aubergine et les Poires visent la santé et la fonctionde l’ utérus et le cervix de la femme – Ils ressemblent à l’ organe féminin Les recherches d’ aujourd’hui démontrent que quand une femme mange un avocat par semaine, cela va rééquilibrer ses hormones, ôter l’ excès de poids de naissance , et empêcher le cancer cervical. Il faut exactement neuf (9) mois pour qu’un avocat arrive à maturité, depuis la floraison au murissement du fruit ; il y a plus de 14’000 constituants photolytiques chimiques de nutrition ; à chacun de ces fruits ( La science moderne en a uniquement étudié et nommé a peu près 141).
  9. 9. Les Figues sont pleines de graines et se suspendent en paires quand ellesgrandissent. Les Figues augmentent la mobilité des spermatozoïdes, favorisent leur nombreet combattent aussi la stérilité masculine.
  10. 10. Les Patates ressemblent au pancréas et en réalité rééquilibrel’ index glycémiques des diabétiques.
  11. 11. Les Olives aident la santé etle fonctionnement des ovaires. 
  12. 12. L’Orange, le pamplemousse et les autres fruits citriques ressemblent aux glandes des seins chez les femmes…Ils stimulent la santé des seins et le mouvement internes et externes des lymphes, dans les seins .
  13. 13. Les Oignons ressemblent aux cellules du corps. les recherches d’ aujourd’hui démontrent que les oignonsaident à nettoyer les déchets sur toutes les cellules du corps. Ils produisent même des larmes qui lavent La couche épithéliale des yeux.Un autre collaborateur, l’ ail,aide aussi à éliminer librementles déchets-matériaux radicalement dangereux du corps.
  14. 14. SVP, ne brisez pas la chaine,envoyez cet article à vos correspondants afin qu’ils puissent en bénéficier.  
  15. 15. Cette bougie a été allumée Le 15 Septemb r e, 1998.    Quelqu’ un qui vous aime a traduit ce diaporama en Francais et l’a fait revivre envous l’ envoyant pour que vous en profitiez .
  16. 16. Ne laisse pas la bougie de l’amour, de l’espoir et de l’amitié s’éteindre !Fais passer ce diaporama à tes amis et à tous ceux que tu aimes !  Je l’ai reçu aujourd’hui pour la 1 ère foiset j’espère qu’il me reviendra une fois en retour.   STP, garde cette bougie allumée !

×