Pub Archimag n°252 spécial Documation 2012

557 views

Published on

Votre SI est une mine d'informations inexploitées

AFS@Enterprise en extrait toute la valeur

Pour améliorer la performance de votre entreprise, les métiers demandent une information toujours plus riche, plus pertinente et plus opérationnelle.
Répondez à cette attente en apportant les nouveaux objets métiers contextuels à leurs besoins :
• pour le marketing et les ventes, agréger les données des réseaux sociaux avec celles de la CRM
• pour les RH, cartographier le réseau des compétences et des collaborateurs
• pour le support client, consolider les bases de connaissances sur les produits
• et pour vous ? Quelles seraient les informations utiles à votre équipe ?

Le Linked Enterprise Data (LED) est une approche innovante qui facilite la réutilisation des données et documents dispersés dans les différents silos de l’entreprise. Le LED met en cohérence et lie ces données éparses, quels que soient leur format et leur structure, dans un entrepôt unifié, agile et évolutif. Il fait émerger l’information enfouie dans les fichiers et les bases de données : l’utilisateur accède directement à une information métier pertinente et utile !

AFS@Enterprise est la première solution industrielle qui vous apporte la révolution du Linked Enterprise Data

Published in: Technology
0 Comments
0 Likes
Statistics
Notes
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
557
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
1
Actions
Shares
0
Downloads
2
Comments
0
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Pub Archimag n°252 spécial Documation 2012

  1. 1. Votre SI est une mine dinformations inexploitées AFS@Enterprise en extrait toute la valeur Pour améliorer la performance de votre entreprise, les métiers demandent une information toujours plus riche, plus pertinente et plus opérationnelle. Répondez à cette attente en apportant les nouveaux objets métiers contextuels à leurs besoins : • our le marketing et les ventes, agréger les données des réseaux sociaux avec celles de la CRM p • our les RH, cartographier le réseau des compétences et des collaborateurs p • our le support client, consolider les bases de connaissances sur les produits p • et pour vous ? Quelles seraient les informations utiles à votre équipe ? Sources de Conversion, Entrepôt unifiédonnées du SI enrichissement, d’objets métiers Pour les utilisateurs normalisation contextuels des interfaces simples basées sur un moteur de recherche sémantique Pour les applications des objets prêts à l’emploi via des web services normalisés Le Linked Enterprise Data (LED) est une approche innovante qui AFS@Enterprise est facilite la réutilisation des données et documents dispersés dans la première solution industrielle les différents silos de l’entreprise. Le LED met en cohérence et lie qui vous apporte la révolution ces données éparses, quels que soient leur format et leur structure, dans un entrepôt unifié, agile et évolutif. Il fait émerger l’information du Linked Enterprise Data enfouie dans les fichiers et les bases de données : l’utilisateur accède directement à une information métier pertinente et utile ! www.antidot.net

×