Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.

Antidot Content Classifier

445 views

Published on

La solution la plus performante pour classer vos contenus

Outillé et efficace
Conçu pour les métiers, Antidot Content Classifier est accessible à tous. Il ne nécessite aucune compétence technique. Grâce à ses interfaces et sa méthodologie, il garantit un temps de mise en œuvre très court : un projet de classification d’un corpus de plusieurs millions de documents se réalise en quelques jours.

Précis et exhaustif
Nos clients sont unanimes : le classifieur Antidot est la solution la plus précise du marché. Il met en œuvre les algorithmes les plus pointus de machine learning. Et grâce à sa technologie d’active learning, même si vous ne disposez pas d’un corpus de référence, vous obtenez plus rapidement des résultats extrêmement précis.

Multilabel
Antidot Content Classifier appose sur chaque document tous les tags pertinents, sans limitation de nombre. Il tire profit de tous vos plans de classement (listes ou arborescents), quelles que soient leur largeur et leur profondeur.

Multilingue
Antidot Content Classifier est indépendant de la langue. Il classe les corpus multilingues en détectant automatiquement la langue de chaque document.

Véloce
La classification d’un document se fait en quelques millisecondes. La création d’une base de signatures à partir d’un corpus d’entraînement s’effectue en quelques minutes.

Flexible
Grâce à ses APIs REST compatibles JSON et XML, Antidot Content Classifier s’intègre facilement à toute application web ou solution logicielle métier. Il traite les documents à l’unité ou par lot.

Pourquoi classer ?

Gagnez en agilité
Boostez l’accessibilité : les étiquettes deviennent des filtres qui permettent à l’utilisateur d’affiner sa recherche en quelques clics et de cibler le contenu pertinent.
Avec des documents enrichis, créez des offres de contenus personnalisées qui proposent à chaque utilisateur les documents qui lui sont utiles.

Boostez la découverte des contenus de votre Digital Workplace
Classez automatiquement les documents dans votre GED ou système d’archivage pour les retrouver plus vite.
Recommandez les documents pertinents, contextualisés en fonction du profil de l’utilisateur.

Fluidifiez votre relation client
Aiguillez les demandes entrantes, selon leur sujet, le niveau d’urgence.
Analysez les tweets, e-mails et contributions dans les forums utilisateurs afin de détecter les sujets et de réagir de façon ciblée.

Comment fonctionne Antidot Content Classifier ?

1. Phase d’entraînement supervisé
En introduisant un échantillon significatif de documents déjà étiquetés, l’intelligence artificielle de la solution Antidot Content Classifier apprend automatiquement à détecter les caractéristiques attachées à tel ou tel tag.

2. Phase de classification industrielle
Une fois la base de signatures constituée pour l’ensemble des tags de votre plan de classement, vous injectez dans le système l’ensemble de votre corpus pouvant comporter plusieurs millions de documents.

Published in: Internet
  • Be the first to comment

  • Be the first to like this

Antidot Content Classifier

  1. 1. Solutions de recherche et d’accès à l’information ANTIDOT CONTENT CLASSIFIER La solution la plus performante pour classer vos contenus Classez automatiquement les documents dans votre GED ou système d’archivage pour les retrouver plus vite. Recommandez les documents pertinents, contextualisés en fonction du profil de l’utilisateur. Gagnez en agilité Boostez la découverte des contenus de votre Digital Workplace Fluidifiez votre relation client Pourquoi classer ? Boostez l’accessibilité : les étiquettes deviennent des filtres qui permettent à l’utilisateur d’affiner sa recherche en quelques clics et de cibler le contenu pertinent. Avec des documents enrichis, créez des offres de contenus personnalisées qui proposent à chaque utilisateur les documents qui lui sont utiles. Aiguillez les demandes entrantes, selon leur sujet, le niveau d’urgence. Analysez les tweets, e-mails et contributions dans les forums utilisateurs afin de détecter les sujets et de réagir de façon ciblée. Multilabel Antidot Content Classifier appose sur chaque document tous les tags pertinents, sans limitation de nombre. Il tire profit de tous vos plans de classement (listes ou arborescents), quelles que soient leur largeur et leur profondeur. Multilingue Antidot Content Classifier est indépendant de la langue. Il classe les corpus multilingues en détectant automatiquement la langue de chaque document. Véloce La classification d’un document se fait en quelques millisecondes. La création d’une base de signatures à partir d’un corpus d’entraînement s’effectue en quelques minutes. Flexible Grâce à ses APIs REST compatibles JSON et XML, Antidot Content Classifier s’intègre facilement à toute application web ou solution logicielle métier. Il traite les documents à l’unité ou par lot. Outillé et efficace Conçu pour les métiers, Antidot Content Classifier est accessible à tous. Il ne nécessite aucune compétence technique. Grâce à ses interfaces et sa méthodologie, il garantit un temps de mise en œuvre très court : un projet de classification d’un corpus de plusieurs millions de documents se réalise en quelques jours. Précis et exhaustif Nos clients sont unanimes : le classifieur Antidot est la solution la plus précise du marché. Il met en œuvre les algorithmes les plus pointus de machine learning. Et grâce à sa technologie d’active learning, même si vous ne disposez pas d’un corpus de référence, vous obtenez plus rapidement des résultats extrêmement précis.
  2. 2. www.antidot.net Comment fonctionne Antidot Content Classifier ? 2 Une fois la base de signatures constituée pour l’ensemble des tags de votre plan de classement, vous injectez dans le système l’ensemble de votre corpus pouvant comporter plusieurs millions de documents. En quelques millisecondes, chaque contenu est automatiquement et précisément étiqueté, quelle que soit sa langue. Phase de classification industrielle 1 2 1 En introduisant un échantillon significatif de documents déjà étiquetés, l’intelligence artificielle de la solution Antidot Content Classifier apprend automatiquement à détecter les caractéristiques attachées à tel ou tel tag. Les algorithmes de machine learning produisent pour chaque tag une signature qui sera utilisée ultérieurement pour décider si un document doit ou non porter ce tag. Si vous n’avez pas de document déjà étiqueté, Antidot Content Classifier propose un atelier web qui vous guide dans les catégories à entraîner. Il vous assiste dans le choix des documents pour constituer un échantillon représentatif de chaque tag. Phase d’entraînement supervisé Vous disposez d’un rapport détaillé sur la qualité de l’entraînement, fournissant des métriques tag par tag. Éventuellement vous itérez pour améliorer la précision de la classification. Notre méthodologie vous accompagne.

×