Air1 AdBlue Guide pour les chauffeurs

1,207 views

Published on

Air1® AdBlue® Guide pour les chauffeurs


AdBlue® – Bientôt dans votre véhicule
Avez vous entendu parler d’un fluide appelé AdBlue® ? Il est exigé dans la plupart des nouveaux camions, bus, autocars, ainsi que les équipements non routiers (tracteurs, engins de construction, …)
Dans tous les cas, soyez sûr que vous conduirez bientôt des véhicules qui nécessiteront ce fluide.
Qu’est ce que l’AdBlue® ?
Un fluide pour une nouvelle technologie pour les moteurs – ce n’est pas un carburant, et ce n’est pas un additif à mélanger avec le carburant.

Vous devrez mettre l’AdBlue® dans un réservoir séparé, déjà monté sur votre véhicule.

Il sera clairement identifié comme AdBlue® et est le plus souvent monté à côté ou près du réservoir de diésel de votre véhicule.

C’est un fluide non dangereux, non toxique, non inflammable et non explosif. Son utilisation est donc très sûre.



AdBlue® est simple et non dangereux à utiliser

Il est non toxique et simple à utiliser

Si vous en avez sur votre peau ou vos vêtements, rincer simplement avec beaucoup d’eau.

L’AdBlue® n’est pas dangereux pour les humains ou les animaux (sauf ingestion)

L’AdBlue® n’est pas explosif




Vous trouverez de l’AdBlue® aux pompes soit de votre dépôt privé, soit des centres routiers et elles auront des pistolets de remplissage semblables à ceux que vous utilisez pour le diésel.

Vous avez également l’option d’acheter le produit en bidons de 10 litres avec un embout de remplissage pour faciliter le versement de l’AdBlue® dans le réservoir. Ces bidons sont disponibles dans plusieurs points de vente.

Pourquoi l’AdBlue® doit-il être utilisé dans la plupart des véhicules commerciaux ?
Afin d’améliorer l’environnement.
Pendant les 15 dernières années, les
émissions des véhicules ont dû
respecter des limites toujours plus
basses. Cette limite est si basse qu’un
système de traitement (SCR) est
adapté à la plupart des échappements
des nouveaux véhicules.

Pour que cela fonctionne, l’AdBlue® doit être injecté dans le système d’échappement. Une réaction intervient qui nettoie la majorité des émissions. Les véhicules qui ont besoin d’AdBlue® sont maintenant sur les routes, alors le prochain véhicule que vous devrez conduire pourra en avoir besoin. Votre concessionnaire ou votre patron doivent vous dire si vous conduisez un véhicule exigeant de l’AdBlue®.

Pour plus d’informations, merci de contacter l’équipe Air1®
Sur : www.air1.info

1 Comment
0 Likes
Statistics
Notes
  • Adblue removal, fault free with no limp mode visit:
    www.adblueremoval.com

    Cheapest and most reliable adblue removal solution.
    Shipping world wide.
       Reply 
    Are you sure you want to  Yes  No
    Your message goes here
  • Be the first to like this

No Downloads
Views
Total views
1,207
On SlideShare
0
From Embeds
0
Number of Embeds
3
Actions
Shares
0
Downloads
8
Comments
1
Likes
0
Embeds 0
No embeds

No notes for slide

Air1 AdBlue Guide pour les chauffeurs

  1. 1. Air1® AdBlue®Guide pour les chauffeurs
  2. 2. AdBlue® – Bientôt dans votre véhiculeAvez vous entendu parler d’un fluide appeléAdBlue® ?Il est exigé dans la plupart des nouveauxcamions, bus, autocars, ainsi que leséquipements non routiers (tracteurs, engins deconstruction, …)Dans tous les cas, soyez sûr que vousconduirez bientôt des véhicules quinécessiteront ce fluide.
  3. 3. Qu’est ce que l’AdBlue® ?ü  Un fluide pour une nouvelle technologie pour les moteurs – ce n’est pas un carburant, et ce n’est pas un additif à mélanger avec le carburant.ü  Vous devrez mettre l’AdBlue® dans un réservoir séparé, déjà monté sur votre véhicule.ü  Il sera clairement identifié comme AdBlue® et est le plus souvent monté à côté ou près du réservoir de diésel de votre véhicule.ü  C’est un fluide non dangereux, non toxique, non inflammable et non explosif. Son utilisation est donc très sûre.
  4. 4. Comment utiliser l’AdBlue® ?l  Votre véhicule sera équipé d’une jauge AdBlue® près de votre jauge de carburant afin de vous avertir quand vous devez faire le plein de ce fluide. Si vous ne faîtes pas le plein d’AdBlue® , votre système SCR peut être endommagé et être responsable de l’arrêt de la garantie du moteur de votre véhicule.l  Ne pas mettre de diésel dans le réservoir d’AdBlue® ou d’AdBlue® dans le réservoir de diésel. Certains véhicules auront des sauvegardes pour que cela ne puisse pas arriver, mais cela ne sera pas le cas de tous les véhicules – aussi, merci de vérifier !
  5. 5. AdBlue® est simple et non dangereux à utiliserl  Il est non toxique et simple à utiliserl  Si vous en avez sur votre peau ou vos vêtements, rincer simplement avec beaucoup d’eau.l  L’AdBlue® n’est pas dangereux pour les humains ou les animaux (sauf ingestion)l  L’AdBlue® n’est pas explosif
  6. 6. Où puis-je trouver de l’AdBlue®?l  Vous trouverez de l’AdBlue® aux pompes soit de votre dépôt privé, soit des centres routiers et elles auront des pistolets de remplissage semblables à ceux que vous utilisez pour le diésel.l  Vous avez également l’option d’acheter le produit en bidons de 10 litres avec un embout de remplissage pour faciliter le versement de l’AdBlue® dans le réservoir. Ces bidons sont disponibles dans plusieurs points de vente.
  7. 7. Trouvez votre point de vente AdBlue® le plusproche avec votre smartphone ou tablette
  8. 8. Pourquoi l’AdBlue® doit-il être utilisé dans laplupart des véhicules commerciaux ?Afin d’améliorer l’environnement.Pendant les 15 dernières années, lesémissions des véhicules ont dûrespecter des limites toujours plusbasses. Cette limite est si basse qu’unsystème de traitement (SCR) estadapté à la plupart des échappementsdes nouveaux véhicules.Pour que cela fonctionne, l’AdBlue® doit être injecté dans le systèmed’échappement. Une réaction intervient qui nettoie la majorité des émissions.Les véhicules qui ont besoin d’AdBlue® sont maintenant sur les routes, alors leprochain véhicule que vous devrez conduire pourra en avoir besoin. Votreconcessionnaire ou votre patron doivent vous dire si vous conduisez unvéhicule exigeant de l’AdBlue®. Pour plus d’informations, merci de contacter l’équipe Air1® Sur : www.air1.info Air1® est une maque déposée de Yara International ASA. AdBlue® est une marque déposée du Verband der Automobilindustrie e.V (VDA)

×